Ne la brule pas encore
Pour le test du ventilo je ferais la meme manip,donc je pense qu'il est HS d'ou les fusibles qui claquent
T'inquiète d'autres avis a venir
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
balavo a écrit :Rebonjour.
Je ne sais pas ce que j'ai fait mais après démontage nettoyage et remontage tout marche
et les fusibles se tiennent à carreau
Allez comprendre posting.php?mode=reply&f=17&t=9579#
Bonne route
Surement un mauvais contact
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
En s'usant un moteur électrique génère des particules qui sont conductrices de courant. En s'accumulant entre le rotor et le stator, elles peuvent conduire à un court circuit, ce qui explique que le fusible fasse son boulot. Un bon coup de soufflette règle le problème.
Mais c'est aussi le signe d'un vieillissement prononcé, alors à surveiller.
Gazzzz
y a que les lâches qui freinent dans les virages...