Bonjour à tous,
j'ai commandé mes clignotants blanc 18 € sur Al....ss, j'ai attendu 3 semaines et le résultat est très chouette, la qualité est bonne avec un petit coup de lime pour les vis et le tour est joué !!
J'en ai profité pour mettre des clignotants leds bicolor 13 € encore sur AL....ss. Quand je clignote = orange clignotant (normal), qu'en j'arrête de clignoter = blanc fixe.J'avais fait ça sur mon VFR, je trouve que ça permet d'avoir plus de visibilité pour les conducteurs qui sont devant nous.
Et j'ai mis aussi des phares bixenon.
Quelques photos pour les curieux, vous permettront de vous faire une meileure idée.
Bon confinement pour l'instant !!!
Zigetzag a écrit : ↑07 avr. 2020, 00:33
Bonjour à tous,
j'ai commandé mes clignotants blanc 18 € sur Al....ss, j'ai attendu 3 semaines et le résultat est très chouette, la qualité est bonne avec un petit coup de lime pour les vis et le tour est joué !!
J'en ai profité pour mettre des clignotants leds bicolor 13 € encore sur AL....ss. Quand je clignote = orange clignotant (normal), qu'en j'arrête de clignoter = blanc fixe.J'avais fait ça sur mon VFR, je trouve que ça permet d'avoir plus de visibilité pour les conducteurs qui sont devant nous.
Et j'ai mis aussi des phares bixenon.
Quelques photos pour les curieux, vous permettront de vous faire une meileure idée.
Bon confinement pour l'instant !!!
Peux tu nous mettre les liens sur les produits cligno et ampoules .. ?
Salut Alain81,
je n'ai pas réf sur ce produit car mes feux additionnels étaient déjà installés quand je l'ai acheté.
Je te mets quelques photos pour te rendre compte.
Je vais monter des clignos blanc également, je suis intéressé par ton système de cligno avec led bicolore blanc et orange a l'avant.
Il y a des modifications a faire pour avoir ce resultat?
Peux tu me mettre un lien pour l'acaht de ces ampoules led bicolores?