Adieu la Pan

Dialogues sur la ST1300
Minfi
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie

Re: Adieu la Pan

Message par Minfi »

lambermont a écrit :J'étais propriétaire d'une Pan de 2005 et je m'en suis séparé car la tenue de route était déplorable à plus de 150 km voir même dangereuse.
En été la chaleur dégagée était telle que les voyages devenaient des voyages en enfer.
A part cela elle marchait bien,mais.....
le 13 Mars
Antoine ta posé une question : tu as quoi comme moto maintenant

un bon momment c'est écoulé et j'ai pas trouvé ta réponse je pense que beaucoup de paniste seraient intéressés de savoir !!! et en même temps dit nous les inconvénients de ta nouvelle monture :lol: :lol: :lol: :lol: juste pour voir si tu est objectif.
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Jean-Marie Guitard

Re: Adieu la Pan

Message par Jean-Marie Guitard »

Minfi a écrit :juste pour voir si tu est objectif.
Moi je lui avait demandé ce qu'il avait comme moto avant.. aucune réponse !
Cela doit être un troll
Michel ANDRIEUX

Message par Michel ANDRIEUX »

peut etre que cette nouvelle moto tenai si bien la route elle, qu'il a les deux bras dans le platre suite a une chute et donc nous répondra a la fin de sa rééducation.
Vive les Pans
marco92

Ah DIEU en PAN

Message par marco92 »

Salut les PANISTES,
moi, MARCO92 je trouve éffectivement en toute objectivité que la PAN
en effet guidonne pas mal vers +/- 140 - 150 km/h mais il avouer que cet un bel outil après quelques sorties.
Pour info j' ai toujours dans le garage une 1000 APRILIA RST
qui ne guidone pas :roll: , alors pourquoi une PAN :idea:
et bien le confort + le plaisir de rouler cool :roll: pourtant sj'ui poaaa vieux :P :P non mais
mais avec la pan tu gardes ton permis : :D
elle ne consome pas trop , de plus les pièces détachées tu nattend pas 4 mois pour ta belle
Philippe

Message par Philippe »

:D En voyant les messages affluer au sujet de pourquoi une pan, je ne pensais pas, moi "jeune" motard susciter tant de réactions. :?

Il est vrai qu'après 7 mois d'utilisation de mon bolide, j'avoue que j'en tombe amoureux, bien que n'ayant pas eu d'autres motos avant. J'avoue qu'après 7000 kilomètres, par tous les temps :oops: , étant sorti pratiquement tous les WE durant l'hiver malgré mon lieu de résidence. Une pensée commence à m'effleurer après une sortie avec la région PCAC et l'écoute d'un son volupteux et enchanteresse d'un 6 cylindres à plat ............enfin vous voyez ce que je veux dire :P Peut être vais je divorcer après 7 mois d'amour :oops:

Philippe
Gandalf

Message par Gandalf »

Petite question.....quand vous roulez entre 130 et 160 km/h vous restez en bulle haute...?
Pat

Message par Pat »

Gandalf a écrit :Petite question.....quand vous roulez entre 130 et 160 km/h vous restez en bulle haute...?
je met la bulle à la hauteur que je veux, quand je veux, à la vitesse que je veux, non mais?... :!: pour une fois que je suis le chef!
hi! 8) :lol:
tchibeck
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par tchibeck »

Pat a écrit :
Gandalf a écrit :Petite question.....quand vous roulez entre 130 et 160 km/h vous restez en bulle haute...?
je met la bulle à la hauteur que je veux, quand je veux, à la vitesse que je veux, non mais?... :!: pour une fois que je suis le chef!
hi! 8) :lol:
en v'la une réponse qu'elle me plait :D :D
j'veux être le chef aussi ... 8)

Ma passagère a pô l'droit de toucher au bouton :lol:
Ne perds pas ta vie à la gagner
Panagil
Invité de l'Amicale

Message par Panagil »

Ben oui moi aussi à la hauteur que je veux et en dessous de 130 et au dessus de 160 aussi parce que entre les 2 je n'y suis jamais :lol: :lol:
tchibeck
Invité de l'Amicale

Message par tchibeck »

Panagil a écrit :Ben oui moi aussi à la hauteur que je veux et en dessous de 130 et au dessus de 160 aussi parce que entre les 2 je n'y suis jamais :lol: :lol:
Tu fréquentes pas la rocade, alors :twisted: :lol:
Ne perds pas ta vie à la gagner
PETIOT

pan / fjr

Message par PETIOT »

Pat a écrit :
adrien a écrit :GT, sport GT... tralali et tralala :lol:
Tout ça c'est des cases dans lesquelles les marketteurs :evil: essayent de caser leurs bécanes pour faire leur bizness!

Ca arrange tout le monde... journaleux y compris mais ça n'a strictement aucun intérêt!
Mais "il est beaucoup + important de chanter en mesure" :lol: :lol: :lol: comme le dit si bien Higelin 8)

En réalité ce sont leurs tempéraments qui différencient les bécanes!

En l'occurence la FJR est globalement plus sportive que les Pan et de ce fait elle corresppnd mieux aux motards qui ont un tempérament.... ben sportif! :shock: :D
Il y a 1000 et 1 façons de faire du "GT" : Gran Turismo... :wink:
En Pan, en FJR, en XT, en custom, en Goldwing... et qui n'a jamais vu des bandes de d'jeune's en scoot traverser l'Europe l'été chargés comme des mulets... exeteri exetera :D
Chacun sa route, chacun son chemin et vive la vie sur 2 roues quelle que soit l'allure ET la monture 8) 8) 8)
Salut "la provok", et salut à tous...
Pour info, je serais seul, je lorgnerai surement la FJR, puissance et maniabilité... par contre en couple, la Pan, c'est le pied et c'est pas la copine qui était dérière moi dimanche avec ma Pan qui dirait le contraire alors qu'elle roule d'habitude à l'arrière d'une ...FJR! elle a dit: plus cool, plus enroulé, plus confortable et de la pêche quand il faut avec une moyenne étonnante! et toc! en plus elle disait ne pas "se rendre compte" de la vitesse comme avec la FJR :lol:
moralité si apres un grand voyage avec ta copine les fourmillements du moteur on réveillé toute la journée tes pulsions libidineuses , tu ne te la mettra pas sur l'oreille si tu a une pan , parceque ta compagne sera fraiche et dispose !
par contre l'autre avec son comun " 4 en ligne " qui croit qu'a du carractere ( je sort d'une speed triple , je peu te parler de vrai carractere pas de la japonaiserie bcbg ) sa copine le soir elle est tellement naze que pour la bagatele y peut repasser et en plus y peut même pas dormir parcequ'elle ronfle sa copine elle à tellement pris d'air vu qui ya pas de protection quelle en a le nez bouché !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
laurent10

Message par laurent10 »

Bonjour, pour avoir un pan st 1100 et un K1200PLT, je dois dire que ca louvoie pas en dessous de 200... c'est dire.. en revanche lorsque j'ai essayé chez mon concessionnaire HONDA la st 1300... grosse déception à 140 ca gigotait pas mal... et puis les remontées de chaleur..ouhla.. j'ai trouvé cela rédhibitoire... dommage...
Répondre