Bonjour,
Depuis 2 semaines, j'ai un mauvais contact au niveau de l'interrupteur "Veilleuse/Code" sur le commodo droit, ce qui fait que l'allumage de la veilleuse et/ou du code est de plus en plus aléatoire.
J'ai démonté le commodo, pour finalement constater qu'il y a un méchant jeu entre le "bouton" en plastique à l'extérieur du commodo (le bouton qu'on fait glisser de gauche à droite pour passer en veilleuse ou en code) et l'espèce de petit "boitier' moulé en plastique qui se trouve à l'intérieur du commodo. Pour faire simple, si je maintiens une pression entre le bouton extérieur et ce petit boitier intérieur, le contact se fait à peu près, sinon c'est pas gagné.
J'ai bien l'impression qu'il n'est pas possible de dissocier l'interrupteur extérieur du petit boitier intérieur sans "tout casser".
Est-ce-que quelqu'un a déjà rencontré ce petit souci et a pu "réparer" d'une façon ou d'une autre ?
Sinon, je suis en train de regarder si je peux trouver un commodo droit d'occasion.
Du coup, est-ce-que les gourous savent s'il y a des différences entre les commodos droits pour les ST 1100 en fonction des millésimes ?
Par exemple : Ma ST 1100 Standard est de 2000, est-ce-que je peux monter un commodo droit d'un ST 1100 d'une autre année (1993 ? 1995 ? 1997 ? etc ...) Bref, y-a-t-il a des incompatibilités ?
Merci pour votre aide !
Bonne route à tous
JLouis
Commodo droit - Interrupteur Veilleuse/Code
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Non précisé
- PanBreizh
- Invité de l'Amicale
- Région : Bretagne
Commodo droit - Interrupteur Veilleuse/Code
Sur les différents modèle de 1100, les commodos sont les mêmes.
-
- Invité de l'Amicale
- Région : Non précisé
Re: Commodo droit - Interrupteur Veilleuse/Code
Merci PanBreizh pour ton retour.
Jlouis
Jlouis
- ERICK5944
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Nouvelle-Aquitaine
Re: Commodo droit - Interrupteur Veilleuse/Code
Salut , j'ai eu le même problème quand j’avais la 11 et je démarrais le boulot tôt le matin avant le lever de soleil , j'ai un peu bidouillé le commodo , ça remarchais de temps en temps mais ça restais dangereux , du coup je l'ai fait changer chez Honda , un peu cher , c'etais le prix de la sécurité. bonne route . 

Sur la ONZECENT.....onzecent BIEN et sur la 13 ...aussi.
80 000 km sur la 1100.
60 000 km sur la 1300.
..et la vie continue en Electra Glide 1690.
80 000 km sur la 1100.
60 000 km sur la 1300.
..et la vie continue en Electra Glide 1690.