Bonjour a tous , je viens de changer mon pneu arrière sur ma ST 1100 Pan European mais au moment du remontage, je ne comprends pas, j ai l'impression que je n arrière pas a bien remettre la roue dans l engrenage du pont et du coup je n arrière pas a remettre l étrier et mon axe, pourriez vous si possible me dire si il y aurai un tuto pour le remontage avec photos voir vidéo? Merci par avance, bien cordialement
pour commencer passe une vitesse pour bloquer l'engrenage du pont et du coup en bougeant la roue après avoir enfilé l'axe tu es sur d'emmancher l'engrenage de la roue -
le bonheur sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Je viens de tenter en enclanchant une vitesse, pour moi je pense être bon, par contre je n arrive pas a enfoncer mon axe totalement il me reste environ 10cm a l enfoncer, j ai tenter en tapant au marteau mais il bouge pas
J ai un autre soucis, j arrive a bien positionné ma roue et dès lors que je place mon étrier, ça tape dans le disque au niveau de la petite pointe au niveau du haut de la photo, du coup ma roue stop net
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour
Peut être une entretoise manquante ??
Astuce : une sangle a cliquet (en protégeant la selle ) pour amener et maintenir la roue à la bonne hauteur
Cdlt
Honda ST1300 de 2011 et Moto Guzzi TT85 Travel de 2020-Mon CapNord 2023
[Historique]Honda 125 N-Yamaha 750XJ SECA- PanST1100 1990-Pan ST1100 1992-Honda NC750X de 2021[/Historique]-
Bonjour la roue est monter ainsi que l étrier de frein et ainsi que l axe de roue plus de soucis hormis une pièce qui n est pas vraiment sur de se mettre là où elle était, il s agit apparemment de l entretoise de l axe arrière, ci joint une photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1/ suivre pas à pas la revue technique,
2/ profiter pour changer les joints toriques si pas fait depuis longtemps,
3/graisse bisulfure de molybdène impératif.
ST 1100 verte de 92, 1300 BFG attelée JEWELL de 83, 1300 MBK "CRS" de 84
"where there is a will, there is a way"
1/ suivre pas à pas la revue technique,
2/ profiter pour changer les joints toriques si pas fait depuis longtemps,
3/graisse bisulfure de molybdène impératif.
Bonjour, Désolé je n' ai pas la revue technique, seul souci c est l entretoise de l axe de la roue arrière que je ne trouve pas sa place
D accord merci, pour moi j ai tout bien remonter mais je reste avec la pièce que j ai partager en photo un peu plus haut, et en regardant la revue technique que vous m avec partager, je ne vois pas la pièce
Bizarre...
La pièce numéro 9 c'est l'entretoise entre les deux roulements.
Sauf si tu as changé les roulements en oubliant de poser cette pièce, tu ne devrais pas l'avoir en rab.
Tu as changé les roulements?
ST 1100 verte de 92, 1300 BFG attelée JEWELL de 83, 1300 MBK "CRS" de 84
"where there is a will, there is a way"