Hello,
Je fait suite a mon post précèdent dans lequel je disait que mes compression sont très faibles 3.5 a 5 bars.
Du coup, j'ai eu un doute sur le(s) joint(s) de culasse.
En enlevant le bouchon, lorsque j'accélère le LDR jaillit par l orifice.
Avez vous déjà testé ? est ce juste du a la pression venant de la pompe a eau (j ai fait le test moteur chaud), ou c'est les compressions moteur qui filent dans le circuit de refroidissement ?
Merci de votre aide,
Joint de culasse
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Casimir
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Re: Joint de culasse
au minimum c'est un joint de culasse -
le bonheur
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galapagos
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Re: Joint de culasse
Le bouchon de quoi?
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Re: Joint de culasse
... du radiateur je pense, mais de toute façon vu l'état des compressions c'est soupapes ou joint de culasse ou les 2 .....
- toby64
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Re: Joint de culasse
le circuit d'eau est censé etre sous pression, et donc ne pas se mettre e ébullition a 100 degrés, mais plus.
quand on enleve le bouchon du radiateur, le ldr n'est plus sous pression donc ca peut expliquer ce que tu vois .
si il y a une fuite de compression via le joint de culasse vers le circuit d'eau, la couleur doit être différente ( opaque au minimum )
quand on enleve le bouchon du radiateur, le ldr n'est plus sous pression donc ca peut expliquer ce que tu vois .
si il y a une fuite de compression via le joint de culasse vers le circuit d'eau, la couleur doit être différente ( opaque au minimum )
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Casimir
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Re: Joint de culasse
Hello,
Le LDR a l 'air propre.
J'hésite entre un démontage avec les joints a refaire, voire les soupapes ou carrément installer un moteur d'occas.
Qu'en pensez vous ?
Le LDR a l 'air propre.
J'hésite entre un démontage avec les joints a refaire, voire les soupapes ou carrément installer un moteur d'occas.
Qu'en pensez vous ?
- thiecand
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Re: Joint de culasse
Je reviens sur le sujet, si compressions basses, verser une toute petite quantité d'huile par le puit de bougie puis reprendre les compressions, si elle augmente par rapport à la première mesure = segmentation fatiguée si même compression basse= probablement soupapes non étanches.
Mais où vont ils tous , après ??