Arrivant à 33.000 kms, 3 ans de bons et loyaux services, j'envisage de procéder à la vidange de la fourche de ma st1300. Quelqu'un sait-il comment il faut faire par hasard? Merci d'avance.
Sur la st1100, c'était assez facile, là je ne sais comment démonter le haut des tubes.
ST 1300 FOURCHE
vidange de la fourche
Salut paneuro?
la procédure:
Déposer la roue avant. En bout de chaque fourreau il y a un trou ou on peut mettre une clé BTR ( de 8 je crois). Débloquer cette vis,puis défaire le bouchon suppérieur. Après défaire complètement la vis basse et tout l'huile contenu dans le fourreau coule. Bien sûr mettre un bac avant pour récuppérer l'huile. Puis remettre la vis basse et l'huile. Rebloquer le bouchon suppérieur et la vis basse. remonter la roue.
Voilà j'espère avoir été clair.
Bonne mécanique.
Bidul
la procédure:
Déposer la roue avant. En bout de chaque fourreau il y a un trou ou on peut mettre une clé BTR ( de 8 je crois). Débloquer cette vis,puis défaire le bouchon suppérieur. Après défaire complètement la vis basse et tout l'huile contenu dans le fourreau coule. Bien sûr mettre un bac avant pour récuppérer l'huile. Puis remettre la vis basse et l'huile. Rebloquer le bouchon suppérieur et la vis basse. remonter la roue.
Voilà j'espère avoir été clair.
Bonne mécanique.
Bidul