entretien 1300 ST
je suis certain, comme ici à marseille que tu ne peux pas jeter un coup d'oeil dans l'atelier du concess honda pendant la révision.!donc il vont te facturer le reglage des soupapes sans y avoir touché, sans etre mauvaise langue, ça ce produit souvent lorsque les motos sont neuves. tu aurais
70000 kms a la rigeur ils le feraient, mais à 24000 s'ils le font c'est juste
une verif sans rien regler car ça ne bouge pas, à moins de tirer ta pan dans les rupteurs sans cesse. maintenant pour ta tranquilité d'esprit, si tu desires le faire faire, demande d'y assiter et tu verra la reponse. A+ DENVER13
70000 kms a la rigeur ils le feraient, mais à 24000 s'ils le font c'est juste
une verif sans rien regler car ça ne bouge pas, à moins de tirer ta pan dans les rupteurs sans cesse. maintenant pour ta tranquilité d'esprit, si tu desires le faire faire, demande d'y assiter et tu verra la reponse. A+ DENVER13
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Normandie
quand la belle est encore en garantie il est prudent de respecter le manuel d'entretien, après on fait à son idée.
info d'un mécano à l'époque de ma Deauville, on fait le cylindre AR qui chauffe plus et si le jeux des soupapes est bon, on touche pas au cylindre AV qui lui n'est pas trés accessible
info d'un mécano à l'époque de ma Deauville, on fait le cylindre AR qui chauffe plus et si le jeux des soupapes est bon, on touche pas au cylindre AV qui lui n'est pas trés accessible

le bonheur
sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -

Je voudrai savoir quand avez vous fait la vidange du cardan sur votre belle ?
En effet je sors de la revision des 72000 et malgrès une grosse facture (il y avait le pneu et plaquette ar en plus), je n'ai pas vu que cette opération a été faite. Pourtant sur le manuel l'huile se remplace tous les 36000, donc j'ai épluché mes factures et surprise cette opération n'aurai jamais été faite.
J'aimerai avoir votre avis avant mardi ou je compte aller ches mon conss. pour avoir une explication
Bonne route à tous
En effet je sors de la revision des 72000 et malgrès une grosse facture (il y avait le pneu et plaquette ar en plus), je n'ai pas vu que cette opération a été faite. Pourtant sur le manuel l'huile se remplace tous les 36000, donc j'ai épluché mes factures et surprise cette opération n'aurai jamais été faite.
J'aimerai avoir votre avis avant mardi ou je compte aller ches mon conss. pour avoir une explication
Bonne route à tous
Vidange cardan
A titre de comparaison, l'on vidange les ponts de camion (il y a la même huile dans la transmission des Pan ) tous les 160.000 kms pour une quantité de 18 litres
Faîtes le calcul avec la quantité precrite pour la moto