Ca sent le troll à dix bornes... qu'en pensez vous ?brossard a écrit :salut les gars
je viens de faire un tour sur les infos du forum,et je tombe sur des panistes qui se fond plumer par les conces.
je comprends bien qu'il faille passer par honda pendant la garantie mais de la à en prendre pour autant????
cela me fait un peu rire quand je vois que vous voulez changer l'huile de fourche, le liquide de frein........
vous n'êtes pas en moto GP et vous êtes si professionnel pour sentir une infime réaction de votre monture préférée, vous vous la jouer un peu gros bras.
pour ma part, je roule maintenant moi aussi sur une 1300st abs, elle n'est pas aussi parfaite qu'il se dit, je viens de vendre ma 1100 KLT bmw après 178000 km de trés bon services et elle aussi n'était pas parfaite mais, si, pour la plupart d'entre vous, avait comme moi commencer à rouler sur des motos autrichienne ( puch) et toute une grande serie d'anglaise vous verriez vraiment que les motos d'aujourd'hui sont quand même au top malgré quelques petits défauts et vos petites tracasseries de tenue de route de freinage et d'huile de fourche ne sont vraiment rien à côté de ce que l'ont pu connaitres les MOTARDS de ma génération ( 56 ans).
amicalement.
Prix de l'entretien !?
Re: petites agaceries
oui cela sent le gnome pas heureux
Je dirais même le shtroumf grincheux, le pas gai à vivre, le raleur des bacs a sable...
Il lui manque un coucher de soleil ou un lever au petit matin..... le courage d'être heureux et la sagesse de la faire connaitre aux autres !
Il lui manque un coucher de soleil ou un lever au petit matin..... le courage d'être heureux et la sagesse de la faire connaitre aux autres !
miles excuses pour cette réponse si tardive
suite a problemes je n'ai pu t'apporter un complément d'info:ne te sent pas offensé par ce que j'ai ecris , je ne renis pas les technologies de maintenant, j'ai simplement voulu dire que les performances atteinte aujourd'hui etaient largements suffisantes et que lorsque la question de changer tel une huile de frein ou de fourche alors que ces produits etaient loin ou tout du moins pas arrivés au bout de leur vie me semblait futil quand a l'amélioration de performances superieur, c'est vrai que les nouveautés sont défrichées par les pionniers et c'est tant mieux mais il faut quand même être réaliste ce qui est mis sur le marché c'est quand même nickel. aller a+ et bonnes ballades a tous.
yvon
yvon