:oops: j'ai mal au c!! sur ma selle l'ancien proprio l'avais personnalise moi je la trouve dur :x comment est elle d'origine sur la 13 P je viens d'une dauville 700 elle etait royal la selle :roll:pas le moteur :lol:
Bonjour
On m'a prêté récemment la dernière Deauville, j'ai trouvé bien le moteur et la partie cycle mais la moto très inconfortable .
J'ai donc pu apprècier le confort de ma Pan avec son siège d'origine.
Bonne route
Guy
salut guy logique d'une pan a une deauville y a pas photo mon petit problem c'est que l'ex proprio ne se rappel meme pas ce qu'il a fait faire sur sa selle :roll: faire un stage chez moillo :shock: pour moi la new deauv je la trouve relativement confortable (selle) mais l'amortisseur arriere est dur partie cycle excelente manque 20 dada en duo un peu juste surtout pour doubler j'ai roule 8000 km avec merci A+++V
baclyon a écrit : salut guy logique d'une pan a une deauville y a pas photo mon petit problem c'est que l'ex proprio ne se rappel meme pas ce qu'il a fait faire sur sa selle :roll: faire un stage chez moillo :shock: pour moi la new deauv je la trouve relativement confortable (selle) mais l'amortisseur arriere est dur partie cycle excelente manque 20 dada en duo un peu juste surtout pour doubler j'ai roule 8000 km avec merci A+++V
J'avais essayé la Deauville avant d'acheter une PAN et je l'avais trouvée effectivement très confortable mais j'avais été rebuté par le manque de puissance mais surtout les vibrations et le bruit.
Pour la selle de la PAN j'ai une moillo surbaissée - donc moins épaisse - et en gel et n'ai AUCUN PROBLEME de confort fessier. Même sur des distances journalières de 600 km et +.
baclyon a écrit : salut les panistes et merci pour les infos un tour chez moillo s'impose :shock: A+++V
Oui en plus t'es de Lyon !
Tu vas là-bas, tu laisses ta selle, ils t'en prêtent une pour la semaine et tu viens récupérer la tienne. Comme ça tu peux continuer à rouler. Super non ?
baclyon a écrit : salut les panistes et merci pour les infos un tour chez moillo s'impose :shock: A+++V
Oui en plus t'es de Lyon !
Tu vas là-bas, tu laisses ta selle, ils t'en prêtent une pour la semaine et tu viens récupérer la tienne. Comme ça tu peux continuer à rouler. Super non ?
Salut, tu aurais pu mettre "DX" au lieu de "Pan"... non? :shock: