les ptits trucs

Dialogues sur la ST1300
plouka 10

Message par plouka 10 »

Ne le prends pas mal, c'est un groupe de discussion et qui dit discussion, dit pour et/ou contre.
Quand je parlais de vérifier en roulant c'était pour rire, tu n'as pas du voir les 5 émoticons qui suivaient!
Pour moi ça reste un gadget, et meme si monsieur Pirelli s'set penché sur le problème, ce ne serait pas le premier à avoir "inventé" un truc qui ne sert à rien, bien sur ceci n'est que mon avis, mais si tu veux je peux te faire plaisir en écrivant :
Chouette truc, vite il m'en faut un, ça fait des centaines de milliers de Kms que je parcours et ça m'a toujours manqué :P
dx

Message par dx »

plouka 10 a écrit :Ne le prends pas mal, c'est un groupe de discussion et qui dit discussion, dit pour et/ou contre.
Quand je parlais de vérifier en roulant c'était pour rire, tu n'as pas du voir les 5 émoticons qui suivaient!
Pour moi ça reste un gadget, et meme si monsieur Pirelli s'set penché sur le problème, ce ne serait pas le premier à avoir "inventé" un truc qui ne sert à rien, bien sur ceci n'est que mon avis, mais si tu veux je peux te faire plaisir en écrivant :
Chouette truc, vite il m'en faut un, ça fait des centaines de milliers de Kms que je parcours et ça m'a toujours manqué :P
Discussion close pour ma part. J'espère qu'elle aura servi à d'autres.

Je crois que je vais enlever mes rétros.
Sincèrement ce n'est quand même pas difficile de se tourner pour voir derrière :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
et je ne parle pas d'ABS, CBS, poignées chauffantes et tous ces trucs inutiles. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Alain Dapzol

Message par Alain Dapzol »

dx a écrit : D'autre part pour les problèmes d'étanchéïté il faut demander à Monsieur Pirelli si il y a pensé.
Pour moi c'est le point fort nous avons un produit de marque :wink:
et si une marque comme Pirelli le fait c'est quand même plus fiable qu'un bazar du concours "Lapine" :?:

Même si ce n’est pas la pénicilline du pneu (ça ne reste qu’à vérifier à l'usage) personnellement mettre le mano ça me gonfle :evil: :evil: :evil:
Et je reconnais qu’il m’arrive fréquemment de rouler avec une ou deux centaines de grammes en moins et ça c’est pas recommandé, Alors je l’essaye aussi :wink:
plouka 10

Message par plouka 10 »

retirer les rétros ............OUAI ........ça confirme bien ce qu'on m'avait dit au sujet des groupes de discussion !!!

Monsieur le modérateur, tu peux me désinscrire, je ne pense pas avoir de temps à perdre ici.

by
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

plouka 10 a écrit :retirer les rétros ............OUAI ........ça confirme bien ce qu'on m'avait dit au sujet des groupes de discussion !!!
Monsieur le modérateur, tu peux me désinscrire, je ne pense pas avoir de temps à perdre ici.
by
Ca confirme bien ce qu'on m'avait dit sur le genre humain :
il y en a qui n'ont aucun sens de l'humour ;
qui se prennent toujours au sérieux ;
qui ont une très haute opinion d'eux même
au point de vouloir donner des leçons ;
et qui ne cesse de vouloir faire bosser les autres !

C'est en se comportant de cette façon que l'on pourrit les 'groupes de discussions' dont tu te targuais pourtant quelques messages plus haut d'être un connaisseur.. pour le moins bizarre cette réaction !?
Pat

Message par Pat »

dx a écrit : Discussion close pour ma part.
Tu nous diras quand même après ta virée à l'est si c'est réellement très pratique... ok? :?:
@+
dx

Message par dx »

Pat a écrit :
Tu nous diras quand même après ta virée à l'est si c'est réellement très pratique... ok? :?:
@+
Salut Pat !

Si j'ai alimenté ce forum sur ce point c'est effectivement qu'il me semlblait important et que mon voyage de 3800 km sera un excellent test qui sera utile à tous ! Que ce soit positif ou négatif.

A très bientôt j'espère.

Cordialement.
Pat

Message par Pat »

dx a écrit :
Pat a écrit :
@+
Salut Pat !

Si j'ai alimenté ce forum sur ce point c'est effectivement qu'il me semlblait important et que mon voyage de 3800 km sera un excellent test qui sera utile à tous ! Que ce soit positif ou négatif.
> Bien sur!

A très bientôt j'espère.
> bien sur!

Cordialement.
A+!
Guy

Message par Guy »

Bonne route DX et n'oublie pas l'appareil photo.
Guy
dx

Message par dx »

Guy a écrit :Bonne route DX et n'oublie pas l'appareil photo.
Guy
Bonjour et merci.
T'inquiète pas je pars avec 2 cartes de 1Go de quoi faire 1600 photos en haute définition.

Amicalement.
dx

Message par dx »

Bon ça y est. 4300 km (dont + de 1000 sous le flotte). J'en reparlerai ailleurs mais pour ce qui est du système de Pirelli, je trouve que c'est absolument génial. Tous les matins un coup d'oeil sur les valves et on part tranquille. Et quoiqu'en disent certains c'est plus pratique que de sortir un controleur de pression.
Pour moi c'est super.

Bye.
Pat

Message par Pat »

belle rando? bien passé? 8)
dx

Message par dx »

Pat a écrit :belle rando? bien passé? 8)
Bien le bonjour.

Comme je l'ai dit je ferai un topo là-dessus. En tout cas et malgré le temps souvent mouillé ça a été absolument magnifique. Je vous donnerai les adresses d'hébergement que j'ai trouvées ainsi que les beaux coins à voir absolument.

A +
Pat

Message par Pat »

bien!
@+
Bernard

Message par Bernard »

dx a écrit :
Pat a écrit :belle rando? bien passé? 8)
Bien le bonjour.

Comme je l'ai dit je ferai un topo là-dessus. En tout cas et malgré le temps souvent mouillé ça a été absolument magnifique. Je vous donnerai les adresses d'hébergement que j'ai trouvées ainsi que les beaux coins à voir absolument.

A +
Je suis preneur d'adresse, je pense renter de Vienne par une route similaire, si tu as des bons coins, partage ! (j'ai lu ton autre post sur le sujet, et ça confirme mon envie de revenir par l'italie du nord)

Merci,

Amicalement
Répondre