Si tu passes, et je te le conseille pour la beauté des paysages, par le nord des dolomites du coté de Bruneck (route E66 pas 66 :lol: ), fais une étape iciBernard a écrit :Je suis preneur d'adresse, je pense renter de Vienne par une route similaire, si tu as des bons coins, partage ! (j'ai lu ton autre post sur le sujet, et ça confirme mon envie de revenir par l'italie du nord)dx a écrit :Bien le bonjour.Pat a écrit :belle rando? bien passé? 8)
Comme je l'ai dit je ferai un topo là-dessus. En tout cas et malgré le temps souvent mouillé ça a été absolument magnifique. Je vous donnerai les adresses d'hébergement que j'ai trouvées ainsi que les beaux coins à voir absolument.
A +
Merci,
Amicalement
http://dolomiten.suedtirol.com/dta/acco ... ?acco=9639
c'est super, il y a une piscine intérieure pour un prix de 31.50 euros petit déjeuner compris.
Sinon à Garmischpartenkirchen j'ai trouvé ce gite d'étape
herzog.gapa@t-online.de
très sympa pour 20 euros PD compris.
A Interlaken nous avons pris (involontairement) une auberge de jeunesse (on n'en meurt pas !) que voici que voilà :
e.mail@balmers.ch
Quand tu auras précisé ton voyage redemande-moi éventuellement !
Ceci dit je repars samedi prochain faire les 4 lacs italiens et je vais partiellement reprendre la même route à l'aller. Je pourrais te donner d'autres adresses si cela t'intéresse toujours.
Pour terminer je ne sais pas quel est le but de ton voyage et cela neme regarde pas mais si tu peux visiter Budapest n'hésite pas. Entre Vienne et Budapest (musées exceptés) il n'y a pas photo.
Cordialement.
PS Je suis content de voir quelqu'un qui trouve un intéret à mon voyage, j'avais un peu l'impression de parler tout seul. :lol: :lol: