Problème de boîte?

Dialogues sur la ST1300
AntiC

Message par AntiC »

Frederic L a écrit :Et si tu révises de la part de Mitcho tu gagne un four en prime

http://www.bassotdepannage.fr/

C'est dans la meme rue
Ce qui est dit est dit :D :D :D :D :D

Merci Michel :P
Minfi
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie

Problème de boîte?

Message par Minfi »

salut Antic

c'est comme en informatique les problèmes se situent souvent entre la chaise et le clavier.

minfi
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Michto

Message par Michto »

AntiC a écrit :
Frederic L a écrit :Et si tu révises de la part de Mitcho tu gagne un four en prime

http://www.bassotdepannage.fr/

C'est dans la meme rue
Ce qui est dit est dit :D :D :D :D :D

Merci Michel :P
350 ou 750 Four :lol: :D

N'écoute pas Fred, il n'a pas l'habitude des chiffres. :lol: :lol:

A bientôt au Ruisseau.
padré

Message par padré »

je viens de lire les posts sur les probleme de boite et en faite je chercher si il y avait un topic car moi aussi j'ai des problemes il m'arrive que un des rapport en les montants ou en les descendant ne rentre pas je me retrouve entre deux bizzarre surtout au retrogradage et en faite le probleme que je rencontre le plus souvent c'est quand je me suis arrété en seconde et que j'essaie de mettre la premiere et la souvent ça coince alors.... pas moyen de mettre la premiere il faut que je relache l'embrayage et que je re-essaie la elle rentre normal ou pas?
tchibeck
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: Problème de boîte?

Message par tchibeck »

Minfi a écrit :c'est comme en informatique les problèmes se situent souvent entre la chaise et le clavier.
Alors ça c'est pas vrai : depuis le fameux (fumeux ?) Windows 3.0 et suivants, l'informatique a cessé d'être une science exacte pour devenir une imposture :twisted:
Ne perds pas ta vie à la gagner
k.dillak

Message par k.dillak »

Padré:
Tout à fait normal et tu as eu le bon reflexe qu'est celui de lacher l'embrayage et de redébrayer par la suite.
De plus si je ne me trompe pas, ta moto est récente. Donc laisse lui le temps de se roder et sutout toi de t'y habituer.
pour la BdV je te contacte en MP.
A Plus
padré

Message par padré »

oki merci tu pense que c'est normal?? bon ça m'embete quand meme
Répondre