Malette plus que top case

Dialogues sur la ST1300
Michto

Malette plus que top case

Message par Michto »

Salut à tous,

Pour ceux qui suivent le tour de France, sur les GTR médicalisées, ils ont en place du top case, une malette qui, à mon gout gâche moins l'esthétique et la conduite.
Je cherche mais ne trouve point où l'on pourrais éventuellement se la procurer.
Quelqu'un d'entre vous aurait il la solution :?: :?:

Merçi.

Amicalement. :)
Pat

Message par Pat »

J'ai roulé longtems avec des mallettes, type attaché case, c'est pas cher, c'est costaud... 8) c'était il y qq temps déjà...
3 ou 4 boulons et c'est parti! :idea:

Image
ESNAULT
Amicaliste
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé

Message par ESNAULT »

Il y a longtemps > 25 ans j'avais une TY 125 et pour faire mes visites à domicile j'avais fait faire par le forgeron de mon patelin un genre de prte bagages sur lequel je fixais avec sandow ma sacovhe med et tout roulait bien
Le bon temps du bricolage (il est sur que la TY n'avait pas la vitesse des Pans :-)))))
JPLP

Re: Malette plus que top case

Message par JPLP »

Michel Bassot a écrit :Salut à tous,

Pour ceux qui suivent le tour de France, sur les GTR médicalisées, ils ont en place du top case, une malette qui, à mon gout gâche moins l'esthétique et la conduite.
Je cherche mais ne trouve point où l'on pourrais éventuellement se la procurer.
Quelqu'un d'entre vous aurait il la solution :?: :?:

Merçi.

Amicalement. :)
j'ai une adresse
http://www.touslesprix.com/bricolage/ch ... lique.html
Image
ou alors :D :D :D
Image

Amitiés
Michto

Message par Michto »

Merçi pour vos réponses les gars, mais, sans vouloir être bégueule, on roule en ST13 quand même. :lol: :lol: :lol:
Je me souviens du petit top case de ma K100, c'est étonnant de ne plus trouver ce gabarit. :cry:
LVMB

Message par LVMB »

Michel Bassot a écrit :Merçi pour vos réponses les gars, mais, sans vouloir être bégueule, on roule en ST13 quand même. :lol: :lol: :lol:
Je me souviens du petit top case de ma K100, c'est étonnant de ne plus trouver ce gabarit. :cry:
Si c'est que pour un string tu peux le mettre dans la poche, il en existe qui ne froisse pas ImageImageImage
Michel ANDRIEUX

Message par Michel ANDRIEUX »

Salut, de mémoire Bottelin Dumoulin avait au catalogue un valisette. Bien que la société n'existe plus en occase sur ebay par exemple tu peux peut être trouver.

Bonne recherche

@+
baclyon

malette

Message par baclyon »

boujour michel va voire tout simplement chez KAWA ou eventuellement chez b.m.w :?: :?: :?:
Michto

Message par Michto »

Non non, ça y'est, j'ai trouvé...enfin ma douce a trouvé, et 3 Amicalistes l'on vu cet après midi. Ils n'ont pas osé se moquer, sympas.
Par contre sur le plan aérodynamique ras. Et point de vue volume, c'est largement suffisant pour y mettre les équipements de pluie et le b..... sac à main de Madame.
J'ai pas pris de photos mais ça viendra. JMG en a pris je ne sais pas s'il va les poster.

Amicalement.
LVMB

Message par LVMB »

Michel Bassot a écrit :Non non, ça y'est, j'ai trouvé...enfin ma douce a trouvé, et 3 Amicalistes l'on vu cet après midi. Ils n'ont pas osé se moquer, sympas.
Par contre sur le plan aérodynamique ras. Et point de vue volume, c'est largement suffisant pour y mettre les équipements de pluie et le b..... sac à main de Madame.
J'ai pas pris de photos mais ça viendra. JMG en a pris je ne sais pas s'il va les poster.

Amicalement.
Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

Michel Bassot a écrit :e.
Je t'en laisse la primeur.. mais il faut l'admettre, très classe le Vanity Case Delsey avec son cadenas en alu brossé !
LVMB

Message par LVMB »

Jean-Marie Guitard a écrit :
Michel Bassot a écrit :e.
Je t'en laisse la primeur.. mais il faut l'admettre, très classe le Vanity Case Delsey avec son cadenas en alu brossé !
Rose :?:

Image
Michto

Message par Michto »

Bon, vous vous moquez, mais aujourd'hui, j'ai testé mon mini top case " photographié par Jean Marie" sur autoroute Allemande bien sûr, en solo et avec quelques turbulences caresques, automobilesques ou camping caresques, de 100 à 240, aucun effet parasite.
Par rapport à celui d'origine, c'est incomparable. C'est vrai qu'il est moins grand, mais suffisant quand on est organisé. Ma femme pourtant féminine ne s'encombre pas de superflu et quand on part visité ou autre, on attache les casques et roule ma poule.
De toute façon avec une bonne sacoche de réservoir on charge autant qu'un top case. Comment faisait on y'a 30 piges quand on partait 1 mois?
Principal avantage évident, aucun porte à faux AR. Le pire pour déséquilibrer une moto.
Lundi, on part pour environ 3700 à 4000 bornes, les bagages sont bouclés et...on a trop de place. 15 jours de vacances sans une grosse caisse qui me suit et engage en virage, quel pied.

Image

Image

@+
Paxe04

Message par Paxe04 »

Michel Bassot a écrit :Bon, vous vous moquez, mais aujourd'hui, j'ai testé mon mini top case " photographié par Jean Marie" sur autoroute Allemande bien sûr, en solo et avec quelques turbulences caresques, automobilesques ou camping caresques, de 100 à 240, aucun effet parasite.
Par rapport à celui d'origine, c'est incomparable. C'est vrai qu'il est moins grand, mais suffisant quand on est organisé. Ma femme pourtant féminine ne s'encombre pas de superflu et quand on part visité ou autre, on attache les casques et roule ma poule.
De toute façon avec une bonne sacoche de réservoir on charge autant qu'un top case. Comment faisait on y'a 30 piges quand on partait 1 mois?
Principal avantage évident, aucun porte à faux AR. Le pire pour déséquilibrer une moto.
Lundi, on part pour environ 3700 à 4000 bornes, les bagages sont bouclés et...on a trop de place. 15 jours de vacances sans une grosse caisse qui me suit et engage en virage, quel pied.
Très bien et tu pars où pour faire autant de Kilomètres, et qui plus est avec un minimum de bagage ?

A+ et bonnes vacances
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

Paxe04 a écrit :
Michel Bassot a écrit :Bon, vous vous moquez, mais aujourd'hui, j'ai testé mon mini top case " photographié par Jean Marie" sur autoroute Allemande bien sûr, en solo et avec quelques turbulences caresques, automobilesques ou camping caresques, de 100 à 240, aucun effet parasite.
Très bien et tu pars où pour faire autant de Kilomètres, et qui plus est avec un minimum de bagage ?

A+ et bonnes vacances
A cette heure ci, ils ont du déjà prendre la route.. ils ont choisi d'aller vérifier par eux-mêmes que les routes catalanes étaient aussi belles que décrites dans le dernier Moto Revue Spécial Vacances !
Répondre