guidonne entre 80 kmh et 60

Dialogues sur la ST1300
drf

Message par drf »

moto neuve, pneus neufs (d220) et ça gigote du gidon en décérant vers 80 km/h, seul avec mon quintal, les valises vides et la bulle en position basse, c'est quoi ce bordel, jamais eu ça ni en neuf ni en occase ni avec des pneu ratacuit (même pas avec les gros pavés des T66 usées en escalier sur la varadéro)
demain je passe chez honda
DENVER13

Message par DENVER13 »

attendons avec impatience les commentaires et la solution vu que c'est une moto neuve
baclyon

GUY DONNE

Message par baclyon »

:P salut les paneurs juste pour dire que ma 1000 cbr de 95 mon 1100 xx de 98 avait le probleme limite sur la 1000 cbr sur ma pan de 2005 pilot road (ancien modele )ils ont maintenant 5 miles kilometres moi je lache le guidon sans probleme meme pas un pneu :lol: un peu :!: de toute façon le string pour ceux qui en porte garder le dans la R !!!du C!!!! :D les mains c'est sur le guidon :wink: un peu de detente non :?: :?: allez A+++V :evil: pour ma part je viens de la mettre a terre :evil: un peu de rayeur sur la tete de fourche et le phare :cry: l'avant a frottè sur une barriere pas torp grave :x mais trois costaud :oops: pour la remettre sur ses pattes :? a+++v
padré

Message par padré »

drf a écrit :moto neuve, pneus neufs (d220) et ça gigote du gidon en décérant vers 80 km/h, seul avec mon quintal, les valises vides et la bulle en position basse, c'est quoi ce bordel, jamais eu ça ni en neuf ni en occase ni avec des pneu ratacuit (même pas avec les gros pavés des T66 usées en escalier sur la varadéro)
demain je passe chez honda
ma foi ça m'interesse beaucoup vu que la mienne est neuve aussi mais on ma dit que c'etait normal alors ça louvoie c'est normal et ça guidonne c'es normal aussi pas mal comme moto a ce prix là tiens moi au courant pour info j'ai contacter honda france qui tiens le meme discours que mon cons!!
Modifié en dernier par padré le 09 août 2007, 17:08, modifié 1 fois.
DENVER13

Message par DENVER13 »

c'est normal aussi que honda france n'ai pas d adresse mail ?
ils ont trop peur de se faire pourrir par des gens comme nous.
Boitel 73

Re : guidonnage

Message par Boitel 73 »

salut DRF , mon cousin à monter une fois un jeu de dunlop pou essayer lorsque son train de bridg bt020 eu été mort et il m'avait appeler pour me déconseiller de le faire car pour lui il s'était jamais fait aussi peur qu' avec ce jeu là mais faute de les avoir achetés il fallait les finir . Probleme de guidonnage et de tenue de cap arvi pa !
padré

Re: Re : guidonnage

Message par padré »

Boitel a écrit :salut DRF , mon cousin à monter une fois un jeu de dunlop pou essayer lorsque son train de bridg bt020 eu été mort et il m'avait appeler pour me déconseiller de le faire car pour lui il s'était jamais fait aussi peur qu' avec ce jeu là mais faute de les avoir achetés il fallait les finir . Probleme de guidonnage et de tenue de cap arvi pa !
probleme de tenue de cap perso non mais guidonnage oui c'est imressionnant j'en suis meme a me demander si je vais pas le virer se pneu avant
drf

Message par drf »

le problème sera vu samedi pour la révision des 1000, équilbrage ?, serrage colonne de direction ?, défaut du pneu avant ?, je vous tiens au courrant.
padré

Message par padré »

c'est du pipo ils connaissent le probleme
PanBreizh
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1100
Région : Bretagne

Message par PanBreizh »

Guidonnage,guidonnage ???

Froid dans le dos ....
drf

Re: guidonne entre 80 kmh et 60

Message par drf »

pour rappel, le problème a été résolu par le changement sous garantie du pneu avant, depuis ras en bientôt 20 000 bornes
DENVER13

Message par DENVER13 »

Salut drf content que ton problème soit résolu concernant le guidonnage, mais ne chante pas victoire, car il se peut que cela recommence à la prochaine monte du pneu avant ,car c'est alléatoire, même neuf le pneu peut avoir un defaut et c'est en roulant que l'on s en apperçoit , c'est un peu le hasard car sur trois montes ,deux me l'on fait sauf le dunlop road smart que j'ai acctuellement. Cordialement
padré

Message par padré »

je viens de faire monter un bt 021 a l'avant et le probleme a disparu comme par enchantement mais comme dit denvers il se peut que cela se reproduise alors ......
Répondre