capteur MAP
Je confirme le problème avec certaines essences dans des stations à bas prix. J'ai eu le cas une fois et je me suis demandé également d'où venait le problème et c'est un ami qui m'a demandé où j'avais été faire le plein. Après vidange totale du réservoir et remplissage dans une station plus chère mais de bonne réputation au niveau de la qualité de leur essence, plus de problème. Est-ce la qualité du raffinage ou le respect de l'indice d'octane ou la propreté de leurs cuves ou .... 
je pense plus que c'est le hasard qui fait son oeuvre, l'essence est la meme chez carrefour ou esso. à mon avis le problème vient en amont des stations service.
à chaque fois que j'ai eu le cas sur les motos des clients, il s'agissait la plupart du temps de stations de marque, comme quoi ça veut rien dire... perso, j'ai toujours fait le plein en grande surface et j'ai jamais eu de soucis (je touche du bois :? ).
faut quand meme savoir que c'est relativement rare ce genre de soucis, maintenant, ce qu'on peut faire c'est inspecter périodiquement (tous les 24000km par exemple) le fond des réservoirs et le nettoyer si besoin, et ce seront les pompes à essence de nos machines qui seront contentes
à chaque fois que j'ai eu le cas sur les motos des clients, il s'agissait la plupart du temps de stations de marque, comme quoi ça veut rien dire... perso, j'ai toujours fait le plein en grande surface et j'ai jamais eu de soucis (je touche du bois :? ).
faut quand meme savoir que c'est relativement rare ce genre de soucis, maintenant, ce qu'on peut faire c'est inspecter périodiquement (tous les 24000km par exemple) le fond des réservoirs et le nettoyer si besoin, et ce seront les pompes à essence de nos machines qui seront contentes
Il n'y a aucun réglage sur l'injection tant chez Yam que chez Honda.souple a écrit :Ca devrait être nickel. Peu-t-être que l'ami Michto n'est pas très sensible :lol: ou qu'il l'a essayé à un moment ou elle fonctionnait bien. Tu devrait lui faire essayer le matin quand elle est froide.Frederic L a écrit :Ben c'est pas nickel, l'ami michto a essayé et m'a confirmé que tout est ok...
Non, la mienne est nickel, rien à lui reprocher.C'est comme ca l'injection parait il
Ca me rappelle ma FJR, qui faisait des à coups désagréables sur filet de gaz. D'aucun disait que c'était normal. Puis, je l'ai fait libérer et régler par un bon … et alors là plus rien à voir, aucun à coup …du velours.
Il n'y a pas de raison de mettre ça sur le dos de l'injection.
Persiste.
Souple :shock:
Rouler sur un filet de gaz en injection est casse bonbons je confirme et signe.
Certains pensent même à du jeu dans la transmission, c'est dire.
Amicalement.
- GiLLeS
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je commence à cerner mes soucis grace à toi 126fever , ma belle me fait des caprices de temps en temps
, starter inexistant au demarage , ralenti aux abonnés absents , voyant FI qui s'allume , elle a meme tendance à petarader...puis tout redevient normal une heure aprés ... , je recherche un concessionnaire COMPETENT , je pense me tourner vers tes anciens collegues puisque tu dis qu'ils sont bons



+gilles a écrit :je commence à cerner mes soucis grace à toi 126fever , ma belle me fait des caprices de temps en temps, starter inexistant au demarage , ralenti aux abonnés absents , voyant FI qui s'allume , elle a meme tendance à petarader...puis tout redevient normal une heure aprés ... , je recherche un concessionnaire COMPETENT , je pense me tourner vers tes anciens collegues puisque tu dis qu'ils sont bons
126fever a raison, en Idf, le meilleur c'est Hauts de Seine service à Asnières, Marco, le patron est un mécano avant d'être un commerçant.
Beaucoup d'Amicalistes le fréquentent, c'est pas pour rien.
Perso, ça fait 20 Ans et je n'ai jamais eu le moindre pépin, c'est un peu pour ça que je reste Honda.
Vas y de notre part et tu verras.
Amicalement.
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Niet, le boitier CDI, je l'ai déplaçé et redeplacé pour installer les fixations d'un attelage, je n'ai jamais eu de problème. D'une part il entièrement étanche (connections comprises) et ne souffre pas des vibrations (il est situé en bout chassis, glissé dans un logement.)
Les problèmes se situent ailleurs
Les problèmes se situent ailleurs
cap map
salut les paneurs donc je peu laisser mon chiffon et le kit reparation pneu devant ou sur le boitier
:roll: :roll: :roll: quand pense tu Petit Jean Philippe
A+++V


