allume cigare

Batterie, phare, câblages, etc...
Répondre
nanou38

allume cigare

Message par nanou38 »

:roll:j'aimerai installé un allume cigare sur ma moto pan 1100 ou acheté un allume cigare je suis allez dans les magasin auto mais il me dise qu'il ne sera pas etanche comment faire svp :(
Pat

Re: allume cigare

Message par Pat »

nanou38 a écrit ::roll:j'aimerai installé un allume cigare sur ma moto pan 1100 ou acheté un allume cigare je suis allez dans les magasin auto mais il me dise qu'il ne sera pas etanche comment faire svp :(
le mettre dans un vide poche! ou faire comme moi:
Acheter un cordon avec la prise femelle (ou une rallonge que l'on coupe en 2) le cordon est connecté à la batterie (via fusible, facile) et je laisse le connecteur si non utilisé dans la boite à gants, simple, étanche, pas cher, pratique, facile! et pas de découpe ou de démontages particuliers (le cable passe aisément par l'ouverture de la boite si celle-ci doit être fermée.
A+
nanou38

salut pat

Message par nanou38 »

:wink: merçi pat de ta réponse finalement a chambery chez honda ils en avaient le cout 4 euro l'allume cigare en tout avec la pose 40 euro il nous a dit quand ce moment il en posait beaucoup et bien sur dans la boite a gant sur ceux pat a bientot peut etre avec poupou on verra marco- nanou
Pat

Re: salut pat

Message par Pat »

nanou38 a écrit : :wink: merçi pat de ta réponse finalement a chambery chez honda ils en avaient le cout 4 euro l'allume cigare en tout avec la pose 40 euro il nous a dit quand ce moment il en posait beaucoup et bien sur dans la boite a gant sur ceux pat a bientot peut etre avec poupou on verra marco- nanou
Formidable! A+ 8)
adrien

Message par adrien »

Euh... acheter un briquet temtête sans flamme?? Bon ok je :arrow: :arrow: :arrow: :D :D :D
pan european
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Hauts-de-France

Message par pan european »

Salut Adrien
Va donc brancher un baladeur MP3 ou un gonfleur de matelas pneumatique (si tu fais du camping) avec un briquet tempête :shock: .
Le MP3 ne marchera pas trop bien... :cry: Par contre, pour le matelas, en le positionnant bien tu le gonfle à l'air chaud. C'est long mais c'est chaud le premier soir. :P :wink: :D
Moi, je récupérais un allume cigare dans une casse auto (1€) pour mes side cars. En camping, c'est très utile.
Trêve de plaisanterie et à bientôt sur nos routes.
Christian
A+
Christian

Appel de phare d'une ST 1300.
Tout sur les 270 247 premiers Km de ma Pan ST 1100 sur: http://honda.pan.euro.free.fr/
Et la suite logique sur: http://www.pan.european.free.fr/
--
L'autre forum Francophone de la Pan European:
http://www.panlovers.be
adrien

Message par adrien »

Ah d'accord..... c'est pas que pour le cigare :D :D :D
De toutes façons je plaisantais, mais effectivement j'avais oublié que l'allume cigare pouvait servir à tout un tas d'autres choses. Astucieux!!! :D
cacam

Message par cacam »

Salut
Chez les vendeurs d'accessoires de bateau y a des alume cigares etanches et en plus il y a un bloquage quart de tour
Répondre