Plutôt que de couper, il existe des systèmes de "raccords voleurs" qui se clipsent sur l'isolant et vont récupérer le fil lui même à l'intérieur avec une sorte de pointe métallique. C'est enfantin à utiliser et évite de couper le fil dont on veux récupérer le courant. On trouve ça dans tous les magasins accessoires voiture, voire en grande surface. Perso, chaque fois que j'ai utilisé cela (et pas que sur la pan), je n'ai jamais eu de problème.GiLLeS a écrit :1 prendre une tisane avant de debuter pour garder son calme
2 s'enduire de vaseline pour passer les mains dans les recoins...![]()
je plaisante ...mais pas vraiment car il faut choper le fil d'alimention de la veilleuse , le couper et faite une derivation vers ta nouvelle douille , tout ça dans le carenage...si tu en à le courage , demonte une partie du carenage , tu gagneras du temps !
Sinon, je suis intéressé également par le doublement des veilleuses dans les clignos sur une 1300. Que ceux qui se lancent fassent des photos et les mettent en ligne ! (Pour le moment, mon temps libre c'est plutôt 'pose de parquet flottant éreintant' et 'plomberie pas finie' que 'mécanique ludique'...)
Amicalement