Repose-bras sur topcase

Dialogues sur la ST1300
Répondre
Ptilou de la Meute

Repose-bras sur topcase

Message par Ptilou de la Meute »

Je voulais savoir, pour ceux qui ont l'option repose-bras sur le topcase, si c'est utile ou non ? Qu'est-ce cela apporte comme + au confort du passager ?

Merci de vos réponses

Ptilou
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

Je n'ai pas ce type d'accessoire pour la bonne raison que certains amicalistes ( vu dans d'anciens posts) trouvent que cela gene le passager ,j'ai donc abandonné l'idée ; à confirmer :wink:
alma
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par alma »

Yo Ptilou :D :D :D

Ma Pan en est équipée, ma douce me dit qu'elle ne s'en sert jamais ou de très rares fois en arrivant en ville pour changer un peu de position, mais c'est très rare. Vu le prix, cela ne vaut pas l'investissement, ça fait joli sans plus. Par contre, elle ne s'est jamais plainte que ça la genait :D :D :D :D :D :D :D :D
Appel de phare
papypan
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Message par papypan »

alma a écrit :Yo Ptilou :D :D :D

Ma Pan en est équipée, ma douce me dit qu'elle ne s'en sert jamais ou de très rares fois en arrivant en ville pour changer un peu de position, mais c'est très rare. Vu le prix, cela ne vaut pas l'investissement, ça fait joli sans plus. Par contre, elle ne s'est jamais plainte que ça la genait :D :D :D :D :D :D :D :D

+1

De toutes façons, le précédent proprio m'a vendu le top case comme ça, avec l'aileron-feu-stop (pour 250 € tout compris, j'allais pas faire le difficile)
J.-J.
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
padré

Message par padré »

me femme s'en sert a chaque fois elle en est tres contente donc c'est comme tous l'égouts :wink: et les couleurs ......
Boitel 73

Message par Boitel 73 »

:D pour moi j'en ai également avec le meme avis que Alma sauf que le seul moment ou ils remplissent leurs fonctions d'accoudoirs et quand , je fais faire un petit tour à des enfants , eux s'en servent vraiment :lol:
Ptilou de la Meute

Message par Ptilou de la Meute »

Merci pour vos réponses :wink:
Répondre