Interrupteur étanche
- alma
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Interrupteur étanche
Yo les Panistes
J'ai installé un anti-brouillard arrière sur la pan mais j'ai du mal a trouver un interrupteur étanche. Pour l'instant, j'ai mis un inter provisoire que j'ai glissé dans une des ouies d'aération du tableau de bord, mais il ne pourra pas rester là vu qu'il n'est pas étanche et que l'eau remonte par là. Quelqu'un peut me dire ou en trouver, j'en cherche un avec témoin bien sur, et le plus petit possible vu le manque de place. Merci a tous pour votre aide
J'ai installé un anti-brouillard arrière sur la pan mais j'ai du mal a trouver un interrupteur étanche. Pour l'instant, j'ai mis un inter provisoire que j'ai glissé dans une des ouies d'aération du tableau de bord, mais il ne pourra pas rester là vu qu'il n'est pas étanche et que l'eau remonte par là. Quelqu'un peut me dire ou en trouver, j'en cherche un avec témoin bien sur, et le plus petit possible vu le manque de place. Merci a tous pour votre aide
Appel de phare
De manière Tradi, au USA, c'était le fabriquat de matériel agricole John Deere qui fournissait l'électricité étanche à faible cout.
Renault, Massey Ferguson, etc, essaye de passer les voir pour trouver un inter étanche.
Sinon, effectivemnt, le matériel pour bateua ou caravane fait largement l'affaire.
Si tu en trouves, tien nous "au jus"
Renault, Massey Ferguson, etc, essaye de passer les voir pour trouver un inter étanche.
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interrupteur étanche
yo Alma va jeter un oeil sur le catalogue CONRAD sur le net à+ :lol:
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Re: interrupteur étanche
J'y suis allé, j'ai pas trouvé. MerciBoitel 73 a écrit : yo Alma va jeter un oeil sur le catalogue CONRAD sur le net à+ :lol:
Appel de phare
Quand j'ai monté les feux additionnels sur ma 1100, j'ai simplement acheté un interrupteur-levier dans une grande surface au rayon auto. L'important est de rajouter une rondelle de caoutchouc (fabrication maison dans un bout de chambre à air de vélo) ou de feutre entre l'inter et le carénage et assurer la liaison sur l'inter avec des cosses protégées.
Je n'ai jamais eu de problème depuis le montage.
Sinon, j'ai trouvé un interrupteur à fixer au guidon chez Moto Expert (20€)
Je n'ai jamais eu de problème depuis le montage.
Sinon, j'ai trouvé un interrupteur à fixer au guidon chez Moto Expert (20€)
Inter de tableau (a levier, montage par perçage)
puis la "capote" étanche qui se visse dessus
catalogue Conrad (et conrad.fr) page 497
Inter on/off ref: 70 16 20-20 à 2€80 pièce à l'unité
capuchon à vis ref: 70 12 77-20 à 1€ pièce à l'unité
achetez autre chose en complément ou groupez vos commandes! (frais de port et d'emballage: 6€99
à votre service! :idea:
puis la "capote" étanche qui se visse dessus
catalogue Conrad (et conrad.fr) page 497
Inter on/off ref: 70 16 20-20 à 2€80 pièce à l'unité
capuchon à vis ref: 70 12 77-20 à 1€ pièce à l'unité
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J'ai vu cet inter déjà mais j'aurais préféré un inter "rocker" avec un témoin incorporé de la taille de celui que j'ai déjà, comme ça je le place dans la fente de l'aération gauche, c'est discret et au moins ça fait pas de trous dans le carénage. Si je mets un à bascule, il faut un second trou pour le témoin. Si il n'y a pas d'autres soluces, c'est ce que je me résignerai à fairePat a écrit :Inter de tableau (a levier, montage par perçage)
puis la "capote" étanche qui se visse dessus
catalogue Conrad (et conrad.fr) page 497
Inter on/off ref: 70 16 20-20 à 2€80 pièce à l'unité
capuchon à vis ref: 70 12 77-20 à 1€ pièce à l'unité
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