Je suis passé chez mon petit concessionnaire, tellement petit qu'il n'a ni les motos ni les catalogues mais par contre il a de bons tarifs sans avoir besoin de trop discuter. Dites moi ce que vous en pensez. La pan 2008 au lieu de 16950€ il la fait à 15800€. la dessus il fait encore 10%. j'ai pris pour 2000€ d'accessoires sur lesquels il a aussi fait 10%. Les accessoires sont : poignées chauffantes, selle perso Moilo, alarme anti soulevement et coupure avec telecomande en cas de moto jacking,pontets pour rapprocher guidon au cas ou, sacoche + tapis de réservoir Moilo, Gps zumo 550, top case Givi 52L avec feux actifs, gravage antivol, allume cigare.
Le tout avec la vignette sans frais de mise en route = 16385€ .honnètement je ne pense pas trouver mieux. je ne savais plus quoi mettre comme accessoires

Demain je l'essaye chez le gros concessionnaire lyonnais à Dardilly ainsi que la FJR 1300.je laisse tomber pour la bmw et la kawa1400
j'ai été voir la Macif, j'ai eu une longue période sans moto et ca fait à peine un an (11 mois) d'assurance moto. ils m'ont mis le coef voiture 50% + 90 ? de reduction : total = 818€ en tous risques, ca baissera quand j'aurai 3 ans d'assurance m'a t-il dit.
merci de vos réponses sur mon précédent message; juste une pour celui -là, si j'essaye la moto et qu'elle me plait je signe demain soir. quel Gps ? tomtom rider evolution2 avec scale rider ou gps zupo 550 ?
A bientôt
je vous dirais quelle moto je prendrai...
Franck