LEDs dans les clignoteurs
Re: LEDs dans les clignoteurs
Comme je l'ai expliquer à notre ami armix j'ai commencer mon périple pour la réalisation d'une carte électronique génial qui sort de l'ordinnaire et unique.
Tout d'abord il vous faudra acheter une paire de clignot. dont le plexi sera transparent. :shock:
Fonctionnement du système: Le système sera composer d'une cartes matrice à LED (cligno gauche et droit) et d'un boitier de commande.
La matrice à led sera composer d'un mélange de deux types de LED blanche et orange haute intensité.
La matrice blanche sera allumé en meme temps que les feux de position (les 2 petites lampes )
Lorsque l'on fera fontionner un des deux cligno, mes matrice blanches seront coupées et le coté cligno orange fonctionnera.Pas mal non
J'ai déja besoin de votre aide. :?
Pas moyen pour moi de désassembler la coquille orange de l'optique, il y à un silicone souple et collant pour permetre l'étanchéité mais impossible de l'elever :evil:
Je recherche une personne qui aurrai un cligno cassé afin que je puisse connaitre les dimension intérieur du cligno afin de réalisé la matrice Merci d'avance

Tout d'abord il vous faudra acheter une paire de clignot. dont le plexi sera transparent. :shock:
Fonctionnement du système: Le système sera composer d'une cartes matrice à LED (cligno gauche et droit) et d'un boitier de commande.
La matrice à led sera composer d'un mélange de deux types de LED blanche et orange haute intensité.
La matrice blanche sera allumé en meme temps que les feux de position (les 2 petites lampes )
Lorsque l'on fera fontionner un des deux cligno, mes matrice blanches seront coupées et le coté cligno orange fonctionnera.Pas mal non

J'ai déja besoin de votre aide. :?

Pas moyen pour moi de désassembler la coquille orange de l'optique, il y à un silicone souple et collant pour permetre l'étanchéité mais impossible de l'elever :evil:
Je recherche une personne qui aurrai un cligno cassé afin que je puisse connaitre les dimension intérieur du cligno afin de réalisé la matrice Merci d'avance

ben toi tu fonce d'abord et ...
pourquoi ne pas placer simplement des leds au dos du clignotant!! :roll: j'ai vu un post ladessus,c'est simples et propre aussi. 8)
Pour ma part je pense tout betement à remplacer les lampes à fil amant par des leds sans modifs...je pense à la future revente de la moto.
mais je vais suivre tes travaux avec beaucoup d'interêt sebastopol. 

Pour ma part je pense tout betement à remplacer les lampes à fil amant par des leds sans modifs...je pense à la future revente de la moto.

Notre ami(caliste) PanPan, nous en avait apporté à notre dernière assemblée générale, il avait une bonne adresse qu'il pourra peut-être te rappeler !?sebastopol a écrit :(...)Tout d'abord il vous faudra acheter une paire de clignot. dont le plexi sera transparent. (...)
- PanBreizh
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Bretagne
Il me semble que c'était à cette adresse: http://www.2a4.fr/Jean-Marie Guitard a écrit :Notre ami(caliste) PanPan, nous en avait apporté à notre dernière assemblée générale, il avait une bonne adresse qu'il pourra peut-être te rappeler !?sebastopol a écrit :(...)Tout d'abord il vous faudra acheter une paire de clignot. dont le plexi sera transparent. (...)
8)
et en plus j'ai rien a ajouter :lol: :lol:
trop rapide ce bernard; merci
et en plus j'ai rien a ajouter :lol: :lol:
trop rapide ce bernard; merci
Je cherche toujours un cligno cassé ou défect pour faire mon moulage
si qql1 en à , merci d'avance

Il y en a 2 dans les petites annonces!sebastopol a écrit :Je cherche toujours un cligno cassé ou défect pour faire mon moulage

Petite question , ou sont les anonnces ?
- PanBreizh
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Bretagne
Sur le site public: le bleusebastopol a écrit :Petite question , ou sont les anonnces ?
tu clique sur la photo en haut de cette page puis tu vas dans "annonces" 8)sebastopol a écrit :Petite question , ou sont les anonnces ?
Pat a écrit :erreur et correction: Tu cliques sur la photo en haut de cette page puis sur "site public ouvert à tous puis "tu vas dans "annonces" 8)sebastopol a écrit :Petite question , ou sont les anonnces ?