guidonne entre 80 kmh et 60
moto neuve, pneus neufs (d220) et ça gigote du gidon en décérant vers 80 km/h, seul avec mon quintal, les valises vides et la bulle en position basse, c'est quoi ce bordel, jamais eu ça ni en neuf ni en occase ni avec des pneu ratacuit (même pas avec les gros pavés des T66 usées en escalier sur la varadéro)
demain je passe chez honda
GUY DONNE

ma foi ça m'interesse beaucoup vu que la mienne est neuve aussi mais on ma dit que c'etait normal alors ça louvoie c'est normal et ça guidonne c'es normal aussi pas mal comme moto a ce prix là tiens moi au courant pour info j'ai contacter honda france qui tiens le meme discours que mon cons!!drf a écrit :moto neuve, pneus neufs (d220) et ça gigote du gidon en décérant vers 80 km/h, seul avec mon quintal, les valises vides et la bulle en position basse, c'est quoi ce bordel, jamais eu ça ni en neuf ni en occase ni avec des pneu ratacuit (même pas avec les gros pavés des T66 usées en escalier sur la varadéro)
Modifié en dernier par padré le 09 août 2007, 17:08, modifié 1 fois.
Re : guidonnage
salut DRF , mon cousin à monter une fois un jeu de dunlop pou essayer lorsque son train de bridg bt020 eu été mort et il m'avait appeler pour me déconseiller de le faire car pour lui il s'était jamais fait aussi peur qu' avec ce jeu là mais faute de les avoir achetés il fallait les finir . Probleme de guidonnage et de tenue de cap arvi pa !
Re: Re : guidonnage
probleme de tenue de cap perso non mais guidonnage oui c'est imressionnant j'en suis meme a me demander si je vais pas le virer se pneu avantBoitel a écrit :salut DRF , mon cousin à monter une fois un jeu de dunlop pou essayer lorsque son train de bridg bt020 eu été mort et il m'avait appeler pour me déconseiller de le faire car pour lui il s'était jamais fait aussi peur qu' avec ce jeu là mais faute de les avoir achetés il fallait les finir . Probleme de guidonnage et de tenue de cap arvi pa !
- PanBreizh
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Bretagne
Re: guidonne entre 80 kmh et 60
pour rappel, le problème a été résolu par le changement sous garantie du pneu avant, depuis ras en bientôt 20 000 bornes
Salut drf content que ton problème soit résolu concernant le guidonnage, mais ne chante pas victoire, car il se peut que cela recommence à la prochaine monte du pneu avant ,car c'est alléatoire, même neuf le pneu peut avoir un defaut et c'est en roulant que l'on s en apperçoit , c'est un peu le hasard car sur trois montes ,deux me l'on fait sauf le dunlop road smart que j'ai acctuellement. Cordialement
je viens de faire monter un bt 021 a l'avant et le probleme a disparu comme par enchantement mais comme dit denvers il se peut que cela se reproduise alors ......