moi aussi j 'aimerai bien changer mon klaxon sur ma 1100 , est ce qu'une ame charitable pourrait me faire un petit
shéma électrique car j'avais déjà éssayé un klaxon plus puissant sur le branchement de celui d'origine et cela ne fonctionnait pas
moi aussi j 'aimerai bien changer mon klaxon sur ma 1100 , est ce qu'une ame charitable pourrait me faire un petit
shéma électrique car j'avais déjà éssayé un klaxon plus puissant sur le branchement de celui d'origine et cela ne fonctionnait pas
Est ce que quelqu'un à une astuce pour temporiser l'effet du klaxon de chez feu vert car je sais qu'avec un système compresseur il y a celui d'origine qui fonctionne le temps que le compresseur prenne le relais ,mais avec celui que j'ai monté(feu vert) l'effet est immédiat et couvre celui d'origine.
une question , à ceux qui ont branché le 2 tons pris chez feu vert , vous le branché à la place de l'origine en utilisant son branchement électrique ou vous tiré une autre ligne d'alimentation donc un autre bouton avertisseur ? ou alors d'une autre façon ? Merci
Pour ma part j'ai repiqué sur celui d'origine comme l'indique le plan de montage.Ils montés coté flan droit ainsi que le relais ça passe juste mais ça passe.
Boitel 73 a écrit :une question , à ceux qui ont branché le 2 tons pris chez feu vert , vous le branché à la place de l'origine en utilisant son branchement électrique ou vous tiré une autre ligne d'alimentation donc un autre bouton avertisseur ? ou alors d'une autre façon ? Merci
J'ai branché le relai à la place du klaxon existant (que j'ai donc supprimé).
Et bien entendu tiré un câble + de forte section (2.5 mm2 comme préconisé) depuis la batterie.
Le schéma de montage cité par Bernard un peu plus haut est parfaitement conforme...
GiLLeS a écrit :
désolé mais faux , j'ai mis en lieu et place le klaxon feu vert et ça marche sans probléme
...imposer au circuit initial, la charge électrique d'alimenter l'avertisseur additionnel (relai initial + câble de faible section), compte tenu de tous les post ci dessus, c'est prendre de gros risques électriques que pour ma part je n'ai pas voulu prendre...
PS : le mode d'emploi feu vert préconise un + de section 2.5 mm2 et un fusible de 20 A !!