Bon c'est l'hivers et ... j'allai dire une c........
Donc c'est l'hivers et avec les écharpes, les mouffles, les skis dans la boîte à gants et le vin chaud dans l'top case on est pas trop a vouloir écouter de la Zique. Mais d'ici deux mois c'est l'printemps et là crévingtDiouss à nous les ballades et les Virolos. Et comme c'est l'année Mozart on va pas s'en priver. Ahh l'air de la reine de la nuit, Ahh les concertos pour cors, Ahh les concertos pour clarinette. Bref pour ceux qui ont suivi le post précédent j'ai la réponse.
D'abord j'ai laissé tombé le kit d'ampli. J'ai été dans mon garage rechercher le StePo double cassette Tuner de quand j'me la pétait et d'un seul coup de Tvs pozidriv j'lui ai ouvert le ventre afin de verifier que le transfo qui fai 50% du poids de la bête était bien un 220v/12v.
La chose étant j'ai coupé ce qui concernait les K7 (alim moteurs et liaison têtes de lecture). J'ai démonté le lazer de même. le Tuner là j'ai fait plus attention parceque mon Mp3 y va rentrer par là.
pour les Hp marquez les fils mais en général ses hp la sont assez gros donc pas utiles pour notre affaire.
N'ayant plus que l'ampli et les fils d'alim 12v + les boutons de réglages (vol,dte/g, graves et aigües) et la tresse de fils du Tuner j'ai isolé les 3 fils de sortie du Tuner. A la place j'ai soudé les 3 fils d'un cable classique de balladeur avec jack 3.5mm male au bout.
Je récapitule on a: Un circuit imprimé avec des boutons, 2 fils qui vont vers la batterie, 1 cable qui va vers le mp3, 4 fils qui vont vers les Hp.
je dois encore pouvoir faire des photos.
Il me semble que quels que soient les postes ils doivent souvent être alimentés en 12v. D'autre part ils possédent un redresseur sur le circuit 12v ce qui fait que vous pouvez le brancher comme vous voulez.
Je vais installer l'ampli sous la coque à droite derrièere le Hp droit.
Le balladeur mp3 sera installé sur un velcro à main gauche avec juste le fil terminé par le mini jack qui sort de la boite à gants (oui faudra retirer les Skis !!). C'est avec le réglage vol du mp3 que se réglera le son. D'ailleurs la musique c'est comme la mobylette: toujours à Fond.
Pour les Hp j'en ai trouvé en grande surf. a 21€ la paire de pioneer 100 w. Et là je remercie ce gars qui a fait tout le reste : http://www.st1100.org/farkles/Dash_Moun ... arkle.html
Perso j'ai choisi de monter des Hp de 100mm mais à la même place. je vais bien voir si ça passe ou pas. pour le reste le son est assez bon matos non monté et mon voisin dit: C'est pas bientôt fini c'te bouquant. Quand c'est pas la moto c'est Tchac-Poum-Poum pendant des heures, non mais j'te jure !!
A+
Ampli et sonorisation St 1100
Re: Ampli et sonorisation St 1100
Salue moi je suis équipée avec un takara etanche ces super mais j'ai des enceintes qui tiennent pas. je suis très intéressé par le montage de tes enceintes. Est-ce que tu aurais d'autres photos ou si c'est pas trop prendre contact avec moi. franck-315@hotmail.com /0608733270 je suis de bordeaux
merci d'avance.
merci d'avance.