Bonjour à tous,
même si je m'adresse aujourd'hui à ceux qui roulent quotidiennement sur une 1300 en périphérie de grandes agglomérations et dont l'essentiel du trajet se compose d'une partie urbaine (feu rouge, ralenti...) et d'une partie autoroutière à faible allure (périphérique).
En un mot j'aimerais connaître vos consommations.
Pour ma part je bouffe aux environs de 7,4 L/100 KMS sans tirer sur le moteur, en passant mes rapports jamais au dessus de 4000 tours et en conduisant sur le périphérique sur le couple.
pour ceux qui aiment la précision, j'ai consommé 24 litres en 344 Kms avec mon dernier plein.
Au plaisir de vous lire
Petit sondage
- kuczynski
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Re: Petit sondage
Plutôt que d'attendre les résultats un par un sous forme de réponses pourquoi ne pas profiter des possibilités du forum et réaliser un vrai sondage?

- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Ca me parait normal comme conso., en trajet uniquement urbain, je faisais un bon 9 l/100
Y a quand même 1300 cc à nourrir, c'est pas un Solex :lol:
J.-J.
Y a quand même 1300 cc à nourrir, c'est pas un Solex :lol:
J.-J.
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
ok pour un sondage, mais je suis incapable techniquement d assurer la présentation.
Si quelqu'un se sent de le faire...
- kuczynski
- Invité de l'Amicale
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
OK Dolby E il suffit donc de se reporter à ce lienDolby E a écrit :ok pour un sondage, mais je suis incapable techniquement d assurer la présentation.
http://amicale-paneuropean.com/forum/vi ... f=3&t=3570

- GiLLeS
- Amicaliste
- Région : Ile-de-France
pour ma part , je fais Stains / Nogent sur Marne et retour et ma moyenne , au compteur , est bloquée à 7,2 l / 100 depuis des mois ( ST 1300), donc stable 
sur les trajets en agglomération en semaine pour aller au boulot j'en suis au même point que toi, environ 7,5 au 100
et sur route ça descent au environ de 6 L (en fait de 5,5L mini à 6,5L) le mini du mini c'est 5L en balade supercoolquetutennuiesetquetutendors) moins j'y vais en bus.
et sur route ça descent au environ de 6 L (en fait de 5,5L mini à 6,5L) le mini du mini c'est 5L en balade supercoolquetutennuiesetquetutendors) moins j'y vais en bus.