A ce propos, d'ailleurs, ça y est ! Je n'éprouve, maintenant, pas plus de difficulté qu'avant. C'est la nouvelle configuration du guidon qui m'avait un peu désarçonné.
A bientôt
GiLLeS a écrit :t"as vu Eric , on a pourri ton post... :oops:
Du tout ! ...Pat a écrit :En fait Eric a lancé deux sujets en un même post, tant pis pour lui!il a donc deux posts en un seul!
Je pense que tu n'a pas encore trouvé le "truc" pour y arriver. Je mesure 1m68 et pèse 65 kilos tout mouillé et, béquiller la Pan même réservoir plein, sur la centrale ne me pose aucun problème.PANY59 a écrit :Cela ne marche pas avec moi!!!!![]()
papypan a écrit :Ben oui mais non, est-ce qu'en tirant comme ça, tu as les deux pattes de la centrale qui appuient de manière égale sur le sol ?GiLLeS a écrit :c'est bien ça le principe Minfi , on tire avec deux mains (guidon , poignée de levage), on pousse avec un pied ( béquille)...
Le truc (pour moi), c'est d'appuyer avec le pied sur la centrale et de trouver le point d'équilibre sur les deux pattes de la béquille.
Ensuite debout sur l'ergot, avec mes 95 petits Kg ça monte tout seul, sinon, pour les plus légers, compenser le poids en tirant verticalement la poignée de levage (en regardant biensûr, la pépée imaginaire qui se promène dans ton garage)
Par contre si la bécane est un poil inclinée, et ne pose plus que sur une patte, il faut avoir fait haltérophilie en option![]()
J.-J.