Consommation ST 1300 par temps de pluie
- sacha17
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Consommation ST 1300 par temps de pluie
Avez vous déjà remarqué une augmentation de votre Pan euro par temps de pluie? Sur le même parcours par temps de pluie je consomme 1,5 litre de plus que par temps sec. (8 litres au cent km). Ma moto a 4 mois et 5500 km.
Re: Consommation ST 1300 par temps de pluie
Bonjour,
Non pas de variation due a la pluie ou au beau temps, toujours environ 5,5l à 6 l, en solo et sur grands axes périurbains le tout depuis 130 000 km
A ++++
Non pas de variation due a la pluie ou au beau temps, toujours environ 5,5l à 6 l, en solo et sur grands axes périurbains le tout depuis 130 000 km
A ++++
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
curieux ! tes pneus feraient ils ventouses... :oops:

Bravo pour les 5,5 à 6l aux 100. C'est ce que je faisais avec la Deauville, là avec la Pan c'est 7l, elle à 3000Km.
Si t'as une recette, je suis preneur, et je ne suis pas un fou de l'accélération.
Ce matin, 0° une balade pour faire des courses, personne sur la route, que du bonheur.... 8)
A plus.
Si t'as une recette, je suis preneur, et je ne suis pas un fou de l'accélération.
Ce matin, 0° une balade pour faire des courses, personne sur la route, que du bonheur.... 8)
A plus.
Bé en ce qui me concerne avec ma 1100 + de 100 000kms. une conso de -de 6L/100
et la pluie on ne connait pas dans le sud (enfin juste pour les tomates et le gazon)
et la pluie on ne connait pas dans le sud (enfin juste pour les tomates et le gazon)

-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Non précisé
Ma conso baisse par temps de pluie car je vais moins vite, et je suis plus doux sur les commandes.
Ça m'a toujours paru normal ... :lol:
Ça m'a toujours paru normal ... :lol:
Bonsoir,
a defaut de pluie une temperature basse soit 0-5 degres augmente certainement la conso surtout sur les petits trajet.
1300 cm cube il faut quand meme les rechauffer....
a+
antoine
a defaut de pluie une temperature basse soit 0-5 degres augmente certainement la conso surtout sur les petits trajet.
1300 cm cube il faut quand meme les rechauffer....
a+
antoine
Dans la théorie comme dans mon expérience (avec ordi de bord et calculette sur bonne distance) c'est l'inversesacha17 a écrit :Avez vous déjà remarqué une augmentation de votre Pan euro par temps de pluie? Sur le même parcours par temps de pluie je consomme 1,5 litre de plus que par temps sec. (8 litres au cent km). Ma moto a 4 mois et 5500 km.

Étonnant quand même