Renseignements pour une Pan en vue d'acquisition.

Dialogues sur la ST1300
Flo

Renseignements pour une Pan en vue d'acquisition.

Message par Flo »

Bonjour,

Je viens de voir une Pan ABS de 2003 - 36000Km, avec top case honda avec accoudoirs, poignées chauffantes, sacoches de réservoir, à 8.000Euros.
C'est un peu plus cher que mon budget mais moins de Km, et comme je devrai faire mini 2*350Km/semaine........je me demande si ce n'est pas un meilleur choix.
Que pensez vous du prix ? Le propriétaire a toutes les factures apparemment ?

Merci.

Flo.
Pat

Re: Renseignements pour une Pan en vue d'acquisition.

Message par Pat »

très bonne affaire! 8)
Flo

Message par Flo »

Bon, ça s'annonce plutpôt bien ? D'autres avis ?
C'est un peu plus que le budget, c'est un peu loin (vers Marseille et je suis dans l'allier), mais si ça vaut le coup je veux bien faire l'effort....

Merci.

Flo.
GILLOU
Ancien Amicaliste
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bretagne

Message par GILLOU »

:o C'est alléchant si tu est gentil et poli je suis sûr qu'un de nos amicalistes ou sympathisants de ce forum se fera un plaisir d'aller la voir pour ton compte , n'est-ce pas les potes du MIDI :wink:
Flo

Message par Flo »

Ca serait super sympa en effet.
Madame serait encore plus partante que moi malgré le prix un peu supérieur (peut-être parcequ'elle est de la même couleur que son vespa 250GTS ;-)
Ca s'annonce plutôt bien, surtout suite à ce que vous me dites.
Normalement ma Deauville 700 devrait se vendre ce soir, si c'est OK....j'espère que le reste pourra s'enchainner et vous rejoindre ;-)

Merci.

Flo.
Didou57

Message par Didou57 »

J'ai acheté la mienne l'année dernière à Lyon, une 2004 avec 30 000 kms pour 8 000 euros avec top-case. Si je te dis que j'ai fait 1 500 kms pour l'avoir (et la voir), tu me crois ? C'est une bonne affaire si elle est propre. En comparaison, ma 1100 de 1992, achetée en 2000 avec 30 000 kms coûtait à l'époque 50 000 frs. En conclusion, aux vues des accessoires supplémentaires d'origines (ABS-TCS, bulle électrique, cylindrée, etc) elle n'a pas beaucoup augmenté à l'argus.

Bonne chance et bonne route si tu concrétise !
Flo

Message par Flo »

Merci beaucoup, je vais vous tenir au courant si la mienne est vendue, je pense que je vais demander des renseignements et faire l'effort.......

Merci.

Flo.
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

peut être l'occase à ne pas manquer !

:wink:
Chauvin Michel

Message par Chauvin Michel »

GILLOU a écrit ::o C'est alléchant si tu est gentil et poli je suis sûr qu'un de nos amicalistes ou sympathisants de ce forum se fera un plaisir d'aller la voir pour ton compte , n'est-ce pas les potes du MIDI :wink:
Dis donc Flo, c'est où vers Marseille :?: :?: :?:
Précises un peu, c'est grand par chez nous, quand même :idea:
Je pourrai la voir ce Dimanche ou Samedi en 8, si tu le souhaites... J'avais rendu ce service à Claude 15 pour une 11 verte, voici 2 ans... et je crois qu'elle est toujours en service, avec bonheur... :?:
Dans l'attente, amitiés.

Michel.
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

papypan
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Message par papypan »

"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Flo

Message par Flo »

Salut,

Déjà, excellente nouvelle, ma Deauville est partie hier ! http://membres.lycos.fr/bobad/ventedeauville700)

Elle est visible à Vitrolles, le monsieur doit m'envoyer les photos très prochainement.
Elle à l"'allume cigare", poignées chauffantes HONDA, top case honda, et sacohce de réservoir HONDA.

Je vais voir ce qu'il m'envoie et te tiens au courant. Au vu de ses réponses, ça semblerait me convenir.

Merci.

NB : Si tu me rendrai ce service, je te rembourserai au moins les frais.

Flo.
Chauvin Michel

Message par Chauvin Michel »

Salut Flo,

Je suppose que c'est à moi que tu réponds... :idea:
Pour aller à Vitrolles pas de PB pour moi, mais ce serait sympa si le vendeur faisait une partie du chemin vers chez moi, et puis Vitrolles, pour voir une moto, y a mieux... beurkkkkkkkkkkkkkk........ :wink: 4 voies, autoroute et compagnie... :wink:
Pour les frais c'est pas nécessaire, de toute façon, le week-end prochain, s'il fait beau, comme hier, c'est balade assurée, après c'est qu'un problème d'organisation...
Peut être on pourrait se retrouver avec Eric, Alain LVMB, Gilles Bonin, et d'autres et s'organiser une petite balade improvisée... Qu'est ce qu'ils en pensent les amis :?: :?: :?:
Par contre les 2 week-ends qui suivent(22 et 29 Mars) ce sera difficile, je suis d'astreinte Grand Parents, avec mes jumeaux. 8) 8) 8)
Dans l'attente, amitiés.

Michel.
Flo

Message par Flo »

Merci pour la proposition.
Le propriétaire m'a envoyé des photos, elle a vraiment l'air impeccable.

Je vais l'appeler ce soir pour parler de vive voix ce qui sera plus pratique que le mail.

Je pense qu'on va peut-être profiter du WE prochain pour descendre.
Si elle ne nous plait pas, on restera quelque jours sur le coin.

J'ai une question, j'ai encaissé un chèque de banque samedi, à partir de quand pourront ils me refaire un chèque de banque à partir de l'argent du premier chèque de banque ?

Que faut-il regarder particulièrement sur une pan d'occasion ?

merci.

Flo.
Franck95
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie

Message par Franck95 »

Un chèque de banque est une garantie de solvabilité,donc si ton banquier n'est pas frileux il peu t'en refaire un autre dans la foulée.

Dans un premier je regarderai si elle me parait saine au premier coup d'oeil ,ensuite les facture d'entretien ,le son du moteur,si elle n'a pas subit d'accident,l'état de pneu ,les plaquettes de freins,les pots et enfin le feling.

franck 95
Répondre