Entretien

Dialogues sur la ST1300
Répondre
ablarrot

Entretien

Message par ablarrot »

Voici une page intéressante sur l'entretien des Honda:
Je ne sais pas si elle a déjà été montrée ici.

http://moto.honda.fr/Page_SE_EE.aspx?Id=33
jclaude12

Re: Entretien

Message par jclaude12 »

Merci pour les infos :wink: mon cons. me donne rendez-vous à 6000 kms mais je vois qu'il n'y a pas de vidange donc aucun intérêt d'aller le voir avant 12000 kms sinon pour lui donner quelques euros. :!: :!: :!:
sacha17
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par sacha17 »

Selon le carnet d'entretien de la Paneuro, Honda préconise une vidange tous les 12000 km. Donc pas de soucis avec la garantie si pas de vidange à 6000 km. Mais il faut quand même faire la révision pour le reste des interventions.
Je crois que ce qui importe c'est le nombre de Km réalisé dans l'année, et dans quelle condition, humidité, poussière, ville.
Didou57

Message par Didou57 »

Bonjour,
nous devons bientôt partir pour la Corse et je me demandais si il est judicieux ou conseillé de changer mon huile, à savoir que la dernière révision date du mois d'août 2008 et que je n'ai fait que 5 300 kms depuis. Sachant que nous allons faire environ 3 000 kms aller-retour, qu'en pensez-vous, utilisateurs chevronnés ?
Guy

Message par Guy »

Bonsoir
A mon avis tu peux rouler ainsi en toute tranquilité en faisant simplement les niveaux.
Bonne route
Guy
Rayka
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par Rayka »

Même avis , tu peux partir tranquille et voir de trés beaux paysages :!: :wink:
jj.29

Message par jj.29 »

+1 KENAVO !!!
Didou57

Message par Didou57 »

Rayka a écrit :Même avis , tu peux partir tranquille et voir de trés beaux paysages :!: :wink:
C'est bien mon intention, et c'est pourquoi je ne voudrais pas avoir de souci car j'ai tendance à être très billeux sur les sujets que je ne maîtrise pas comme la mécanique...
jj.29 a écrit :+1 KENAVO !!!
Ah ! St Maxime..... dans trois mois au soleil sur la plage de La Gaillarde aux Issambres mais en voiture.... :(
jj.29

Message par jj.29 »

Il y a du jus de fruit ( houblon ) au frais, de quoi enlever la poussière , si ça te dit !!KENAVO !!!
Didou57

Message par Didou57 »

Merci mais pour la Corse c'est départ de Toulon, pas sûr d'avoir le temps de faire un détour et si je dis à madame qu'on va rallonger la route.... :shock: , je reprendrais contact pour fin juin.
Répondre