D'accord, rien de plus normal que chaque moto, pas de problème de vieillisement prématuré ou autres, spécifique à la Pan ?
Merci.
Flo.
Renseignements pour une Pan en vue d'acquisition.
Re: Renseignements pour une Pan en vue d'acquisition.
Le délai de réserve pour être sur de la disponibilité est de 4 à 5/6/7 jours (ouvrables) ... donc ça devrai le faire.Flo a écrit :
J'ai une question, j'ai encaissé un chèque de banque samedi, à partir de quand pourront ils me refaire un chèque de banque à partir de l'argent du premier chèque de banque ?
Flo.
Non rien, sauf du consommable, batterie, huile de fourche... rien de bien grave pour l'avenir 8)Flo a écrit :D'accord, rien de plus normal que chaque moto, pas de problème de vieillisement prématuré ou autres, spécifique à la Pan ?
Merci.
Flo.
Merci à tous pour vos infos, je vous tiens au courant.
Flo.
Flo.
- ty29200
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Non précisé
salut
j ai acheté la mienne il doit avoir 4 mois (140 000 km )
fait bien attention a la fixation des retros (qui sont prevus de se decrocher au moindre choc ) car j en ai perdu un sur la voie rapide (250 euros)
il doit avoir un cerflex qui tient le retro quand il tombe a plus
j ai acheté la mienne il doit avoir 4 mois (140 000 km )
fait bien attention a la fixation des retros (qui sont prevus de se decrocher au moindre choc ) car j en ai perdu un sur la voie rapide (250 euros)
il doit avoir un cerflex qui tient le retro quand il tombe a plus
Merci à tous pour vos renseignements,je suis un "paniste" dorénavant. Je ne m'attendais tout de même pas à autant d'écart avec la Deauville.
Le retour de Vitrolles m'a permis de faire tout type de route et franchement elle est vachement maniable !
Pour la tenue de route, je n'ai rien noté d'allarmant, si ce n'est une sensation de train avant légé lorsque je doublais les camions à 140 avec un fort vent latéral.
Conso du retour (à affiner certes)=moins de5L, après 330Km j'étais juste en-dessous de la moitié de la jauge.
Savez vous comment je peux être sûr qu'elle ait bien eu tous les rappels ?
J'ai fait cet après midi vidange moteur (MOTUL 5100 10W40) avec filtre à huile ainsi que vidange du pont. Toute le reste à bien été suivi.
@+
Flo.
Le retour de Vitrolles m'a permis de faire tout type de route et franchement elle est vachement maniable !
Pour la tenue de route, je n'ai rien noté d'allarmant, si ce n'est une sensation de train avant légé lorsque je doublais les camions à 140 avec un fort vent latéral.
Conso du retour (à affiner certes)=moins de5L, après 330Km j'étais juste en-dessous de la moitié de la jauge.
Savez vous comment je peux être sûr qu'elle ait bien eu tous les rappels ?
J'ai fait cet après midi vidange moteur (MOTUL 5100 10W40) avec filtre à huile ainsi que vidange du pont. Toute le reste à bien été suivi.
@+
Flo.