Merci
a-coup accélération
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
Re: a-coup accélération
bon et bien voila , plein fait chez shell ( pas de majuscule pour ces :evil: ) et suis passé chez nortoto ; j'ai trouvé le produit miracle . Il préconise un bidon dans 20 litres d'essence ; quand penses tu Alain , pour un traitement d'attaque ?
Merci

Merci
J'avais déja répondu, alors pour ceux qui ne suivent pas : 1/4 du bidon sur le plein et tu le fais deux fois si (comme disait Eddy Mitchel) ça ne lui dégage pas les écoutilles du premier coup (le bonheur est dans le pré). Si c'est bien encrassé à partir de 100 km tu as déja une différenceGiLLeS a écrit :bon et bien voila , plein fait chez shell ( pas de majuscule pour ces :evil: ) et suis passé chez nortoto ; j'ai trouvé le produit miracle . Il préconise un bidon dans 20 litres d'essence ; quand penses tu Alain , pour un traitement d'attaque ?
Merci
- GiLLeS
- Amicaliste
je suis un peu distrait ...

- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Le produit c'est pour la belle ,ce n'est pas pour boire Gilles !!! :lol: :lol: :lol:GiLLeS a écrit :je suis un peu distrait ...
tiens nous informés quand même ,SVP.
franck 95
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Normandie
Gilles à écrit -
à la réaccélération dans les ronds points ou virages serrés par exemple, très casse gueule car brutalement tu fais un saut en avant -
c'est exactement ce que je lui reprochais ou alors en ville en donnant un petit filet de gaz et la avec un temps de retard elle partait d'un bon bien plus fort que ce que tu avais accéléré bien entendu au moment ou ça freinait devant.
en 2007 lorsque j'ai parlé de mon problème je me suis peut être mal expliqué, donc mal compris et de plus en incluant aussi le jeu à la transmission.
à l'époque elle avait 24 000 Km et des bougies de 12 000 Km, pour l'encrassement du circuit carburant ça faisait quand même un peu tôt, non.
quand je dis n'avoir rien fait, le seul truc que j'ai fait lui astiquer les côtelettes sur 2000 Km dans les Landes ! ! !
Minfi
à la réaccélération dans les ronds points ou virages serrés par exemple, très casse gueule car brutalement tu fais un saut en avant -
c'est exactement ce que je lui reprochais ou alors en ville en donnant un petit filet de gaz et la avec un temps de retard elle partait d'un bon bien plus fort que ce que tu avais accéléré bien entendu au moment ou ça freinait devant.
en 2007 lorsque j'ai parlé de mon problème je me suis peut être mal expliqué, donc mal compris et de plus en incluant aussi le jeu à la transmission.
à l'époque elle avait 24 000 Km et des bougies de 12 000 Km, pour l'encrassement du circuit carburant ça faisait quand même un peu tôt, non.
quand je dis n'avoir rien fait, le seul truc que j'ai fait lui astiquer les côtelettes sur 2000 Km dans les Landes ! ! !
Minfi
le bonheur
sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -

NONMinfi a écrit : à l'époque elle avait 24 000 Km et des bougies de 12 000 Km, pour l'encrassement du circuit carburant ça faisait quand même un peu tôt, non.
Minfi

Sur mon Mitsu moteur de la Lancer évolution VETEC à chaque visite et dés la première à 12000, préconisation constructeur, comme pour bien d'autres véhicules sensibles aux dépôts des additifs du sans plomb.
- GiLLeS
- Amicaliste
le produit est mis , trés efficace , j'ai traversé la porte du garage et du jardin sans les ouvrir ...par contre , ça a un sale goût !

- GiLLeS
- Amicaliste
au passage , j'ai heurté ça :
http://img441.imageshack.us/img441/7155/cochon1.jpg
Raymond , t'en as pas des comme ça ?

Garde nous une cuisse :lol:GiLLeS a écrit :au passage , j'ai heurté ça :
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
On n'en n'a pas, ils ne sont que vers Tchernobyl :lol: :lol: 
Le produit n'est pas bon a avaler mais tu vas voir pour l'évacuation! Ca va te décaper la crosse d'apontage façon mére Denis
:lol:
Le produit n'est pas bon a avaler mais tu vas voir pour l'évacuation! Ca va te décaper la crosse d'apontage façon mére Denis

- GiLLeS
- Amicaliste
en fait , cet animal est notre cochon d'inde , les enfants l'ont un peu trop nourris ...
on s'égare ( du nord )!
on s'égare ( du nord )!
Quand t'as fini tes c....... tu nous informes si elle ratatouille toujours ou pas, on n'arrive plus à dormir nousGiLLeS a écrit :en fait , cet animal est notre cochon d'inde , les enfants l'ont un peu trop nourris ...
![]()
on s'égare ( du nord )!

- GiLLeS
- Amicaliste
ça y est , j'ai fini ... bon et bien y'a du mieux , le produit lui a fait semble t'il le plus grand bien . De plus , elle sort de révision avec contrôle des bougies et nouveau filtre à air ; tout va bien ! merci du tuyau , tu veux un peu de musique pour te remercier Alain ?

-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Et pour paufiner le tout, tu vas voir un neurologue et il te file des pillules et hop: plus parkinson donc plus d'a coup :lol: :lol:
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
On dirait du Michel AudiardRayka a écrit : Le produit n'est pas bon a avaler mais tu vas voir pour l'évacuation! Ca va te décaper la crosse d'apontage façon mére Denis:lol:

"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".