LA POIGNEE PAPILLON.

Les accessoires de la ST1300
JPLP

Re: LA POIGNEE PAPILLON.

Message par JPLP »

Tu peux rajouter Boulogne-colombes, en exclu par coursier spécial: 30€ . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: LA POIGNEE PAPILLON.

Message par Franck95 »

JPLP a écrit :Tu peux rajouter Boulogne-colombes, en exclu par coursier spécial: 30€ . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci JP et dis donc Michto tu n'as pas précisé les taux d'intérêts pour le crédit sur 25 ans !!! :P :P

franck 95
Michto

Re: LA POIGNEE PAPILLON.

Message par Michto »

Salut les filles,
Le coursier officiel de l'amicale "JPLP himself" m'a déposé les poignées commandées, je les apporterais donc à la ch'tiote balade. :wink:
A noter qu'il n'y a que des poignées pour droitier. :(
Amicalement. :D
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: LA POIGNEE PAPILLON.

Message par Franck95 »

Michel Bassot a écrit :Salut les filles,
Le coursier officiel de l'amicale "JPLP himself" m'a déposé les poignées commandées, je les apporterais donc à la ch'tiote balade. :wink:
A noter qu'il n'y a que des poignées pour droitier. :(
Amicalement. :D
C'est mieux je crois que celles pour gaucher sont plus couteuses !! :P

franck 95
Pat

Re: LA POIGNEE PAPILLON.

Message par Pat »

pour gaucher? ils n'ont pas encore inventé ce modèle! c'est une bonne idée à breveter au nom de l'amicale :wink:
Avatar du membre
patrick lille
Invité de l'Amicale
Messages : 1660
Enregistré le : 03 sept. 2007, 15:47
Type de votre moto : GL 1800
Région : Hauts-de-France

Re: LA POIGNEE PAPILLON.

Message par patrick lille »

:lol: :lol: Pour faire 250kms il faut une poignée papillon !!
vous êtes des sacrés oiseaux :lol:
Je roule 100% éthanol.
Pat

Re: LA POIGNEE PAPILLON.

Message par Pat »

patrick lille a écrit ::lol: :lol: Pour faire 250kms il faut une poignée papillon !!
vous êtes des sacrés oiseaux :lol:
Tu as raison, j'en ai une mais je ne l'utilise QUE sur autostrade et QUE pour une distance mini de 450km (jusqu'à 800, je n'ai jamais fait plus d'un trait, après je prends l'avion! :wink: )
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: LA POIGNEE PAPILLON.

Message par Franck95 »

patrick lille a écrit ::lol: :lol: Pour faire 250kms il faut une poignée papillon !!
vous êtes des sacrés oiseaux :lol:
Mais non banane c'est pour le retour après un week end surement fatiguant !!!! :lol: :lol:

franck 95
maverick

Re: LA POIGNEE PAPILLON.

Message par maverick »

Bonjour à tous, :wink:
Personnellement j'en avais une que j'avais installée sur la poignée de droite. Je l'ai enlevé quelques temps après car cela me paraissait assez dangereux. En effet, j'ai failli me retrouver en accélération sur un trottoir en plein centre-ville..... :oops:

Bon, sur longs trajets, c'est super mais alors comment faire si de la grand route on arrive tout-à-coup dans une ville ou un dosage des gaz est primordial.

Comment faire ? Si convaincu, je la replacerai. Peut-être était-elle mal placée au milieu de la poignée...
Comment bien l'installer ?
Merci à vous
Maverick :wink:
Avatar du membre
almau56
Invité de l'Amicale
Messages : 830
Enregistré le : 28 juin 2008, 04:38
Type de votre moto : BMW
Région : Grand Est
Localisation : LORIENT MORBIHAN 56

Re: LA POIGNEE PAPILLON.

Message par almau56 »

j'en ai acheté une avant mes vacances et j'ai parcouru plus de 4000 km depuis . après une période d'accoutumance cette poignée ne quitte plus ma moto , super confort pour moi qui ai des problèmes de tendinites . elle ne me gène pas pour la ville , c'est une question d'habitude et les grandes distances se font sans fatigues . elle ne se place pas au milieu de la poignée d'acc. mais à son extrémité .
ALAIN
paco

Re: LA POIGNEE PAPILLON.

Message par paco »

salut meme chose pour moi deux ans que je roule avec et aucun probleme ,depuis j ai celle de la poignee gauche
Modifié en dernier par paco le 26 sept. 2009, 11:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
GILLOU
Ancien Amicaliste
Messages : 499
Enregistré le : 05 août 2004, 13:45
Type de votre moto : ST 1300
Région : Bretagne
Localisation : BRETAGNE FINISTERE

Re: LA POIGNEE PAPILLON.

Message par GILLOU »

:lol: Tu m'as convaincu Alain , je vais en acheter une à l'AG j'espère qu'ils ont fait du stock ...... :wink:
gillesRrider

Re: LA POIGNEE PAPILLON.

Message par gillesRrider »

maverick a écrit :Bonjour à tous, :wink:
Personnellement j'en avais une que j'avais installée sur la poignée de droite. Je l'ai enlevé quelques temps après car cela me paraissait assez dangereux. En effet, j'ai failli me retrouver en accélération sur un trottoir en plein centre-ville..... :oops:

Bon, sur longs trajets, c'est super mais alors comment faire si de la grand route on arrive tout-à-coup dans une ville ou un dosage des gaz est primordial.

Comment faire ? Si convaincu, je la replacerai. Peut-être était-elle mal placée au milieu de la poignée...
Comment bien l'installer ?
Merci à vous
Maverick :wink:
T'as raison, je suggère l'utilisation sur autoroute seulement, j'ai aussi expérimenté quelques situations à risque, un fois sortie, je m'empresse de l'enlever! Même bien installé (au bout de la poignée) ça peut jouer des tours!
Avatar du membre
PANY59
Amicaliste
Messages : 2003
Enregistré le : 20 mars 2008, 23:15
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France
Localisation : CH'TI

Re: LA POIGNEE PAPILLON.

Message par PANY59 »

Je préfère mon régulateur de vitesse à friction, mais sur longues portions droites bien entendu. Visible à l'AG. :) :)
un peu plus cher malheureusement que la poignée papillon que je n'ai pas encore expérimentée.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Répondre