ampoules compteur

Batterie, phare, câblages, etc...
Répondre
romain19

ampoules compteur

Message par romain19 »

bonjour a tous !

comme je vous l'ai dis dans ma présentation, j'ai deja quelques questions, etant donné que ma moto n'est pas neuves et que j'ai privilégier le coté entretien mecanique aux petits détails !

alors voila mon souci, je n'ai pas d'éclairage au tableau de bord, en premier lieu, je pense tout d'abord aux ampoules qui ont grillées, car elles n'ont jamais été changer mais voila.......

comment fait on pour les changer ???????, il faut tout démonter ( quoi exactement ? ) ou il suffit d'enlever le cache ( cerclage) plastique qui entour les compteurs ??

merci a tous pour vos réponses !

romain :D
Rayka
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Re: ampoules compteur

Message par Rayka »

Pas du tout, tu enlèves la bulle et le cache plastique noir qui est dessous et tu accèdes au "cul" du tableau de bord.
Que toutes les ampoules soient grillées en même temps me parait fort peu probable, tu as certainement un autre problème de connectique sur le tableau de bord.style contacts oxydés.
Si tu dois faire l'entretien toi même, je te conseille de te procurer la RTM. :wink:
romain19

Message par romain19 »

bonjour,

merci pour cette information ! cela m'arrange de ne pas tout demonté ! bon je regarde cela ce week end et je vous tiens au courant !

pour le moment, je suis en train de refaire mes valises ainsi que les deux "ailettes " anti chute sur les cotés !

romain
romain19

Message par romain19 »

c'est bon ! merci pour tes conseils ! les ampoules etaient effectivement grillées ! il me reste que celle de l'horloge a changer !
Répondre