Quantité d'essence dans le réservoir.
Re: Quantité d'essence dans le réservoir.
Je suis déjà tombé 3 fois en panne d'essence avec ma 1300 de 125.000 kms, je n'ai jamais pu remettre qu'à peine plus de 28 litres...
La première fois que ça m'est arrivé, elle était presque neuve et je ne tirais pas beaucoup dessus, j'avais fait 512 kms !
La première fois que ça m'est arrivé, elle était presque neuve et je ne tirais pas beaucoup dessus, j'avais fait 512 kms !
500kms, respect !
Flo.
Flo.
Ho !Jean-marie, je suis sur que le 512 eme tu l'as fini avec les pieds :lol: :lol:
Et p'tete ben ceux d'avant aussi

Et p'tete ben ceux d'avant aussi
Non... j'ai attendu la dépanneuse..
bjr, j'ai une 1300 Pan de 2003 et j'ai fais 492km avec 28,6litres, j'avais pris un bidon dans les valises mais je n'en ai pas eu besoin
- PANY59
- Amicaliste
- Type de votre moto : BMW
- Région : Hauts-de-France
Bretagne mai 2009: un plein à 305,8 km . J'ai remis 17.03 litres. Donc 5.568 L/100.
Autonomie théorique: 520 km, en roulant raisonnablement sur des routes de campagne, duo, non chargé.
Les pleins ont été identiques, moto droite et à ras du goulot.
Autonomie théorique: 520 km, en roulant raisonnablement sur des routes de campagne, duo, non chargé.
Les pleins ont été identiques, moto droite et à ras du goulot.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Je remet régulièrement 17L pour environ 340Km, trajet solo + 10km/h / limitations, solo et chargé, conduite enroulé sauf quand il faut doubler fort.
Ma conso moyenne sur plus de 6000km est d'un peu plus de 5L.
Mais je n'ai jamais testé l'autonomie complète.....en tout cas elle est satisfaisante.
@ +
Flo.
Ma conso moyenne sur plus de 6000km est d'un peu plus de 5L.
Mais je n'ai jamais testé l'autonomie complète.....en tout cas elle est satisfaisante.
@ +
Flo.
Cette fois j'ai testé l'autonomie "complète", j'ai fait 504Km, et j'ai remis 24.55L dans le réservoir.
160Km de balade et un peu de ville (l'ODB indiquait 5.9), puis 340Km de nationale et voie express, à la fin du parcours il indiquait 5.3L (sur les 504Km) et en réel ça fait du 4.84L/100Km.
La réserve s'est allumé à 482Km et l'ODB indiquait 93Km, soit 575Km théorique.
En faisant le plein, il indiquait 77Km, soit 581Km théorique. Pourtant j'ai roulé pareil jusqu'à la station.
Flo.
160Km de balade et un peu de ville (l'ODB indiquait 5.9), puis 340Km de nationale et voie express, à la fin du parcours il indiquait 5.3L (sur les 504Km) et en réel ça fait du 4.84L/100Km.
La réserve s'est allumé à 482Km et l'ODB indiquait 93Km, soit 575Km théorique.
En faisant le plein, il indiquait 77Km, soit 581Km théorique. Pourtant j'ai roulé pareil jusqu'à la station.
Flo.
29.03l... et j'ai pousser les 10 derniers mètres pour arriver à la pompe