Bonjour
Code sur 1 ampoule (gauche) et phare sur les 2 ampoules
Amiclement
Jany
Montage du Xénon sur ST 1100
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
Re: Montage du Xénon sur ST 1100
une possibilité: ( et si j'ai bonne mémoire ) le kit xénon est équipé d'une broche ( entre autres ...) à connecter à la broche de l'ampoule faisant code et phare ( à la place de l'ampoule d'origine en fait ) et non à la broche de l'ampoule ne faisant que phare

- tioobs
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Pays de la Loire
Bjr,
Sur la mienne, les 2 phares avaient la fonction code/phare
ça ne vient pas de là. Je pense que le relais inverseur du kit est défectueux et ne commute que dans un sens.
J'ai demandé un boitier de rechange...
On va voir si j'arrive à en avoir un...
Sur la mienne, les 2 phares avaient la fonction code/phare

ça ne vient pas de là. Je pense que le relais inverseur du kit est défectueux et ne commute que dans un sens.
J'ai demandé un boitier de rechange...
On va voir si j'arrive à en avoir un...
Paneuropean ST1300 de 2017 avec 25 000 km au compteur. Guidon réhaussé et reculé, Ram-mount pour téléphone.
Vendue : Paneuropean de 1997, acheté à 52 000 km qui a 81 000 km. Poignées chauffantes, guidon reculé 25 mm, déflecteurs carénages, support GPS et support téléphone, prise allume-cigare dans vide poche
Vendue : Paneuropean de 1997, acheté à 52 000 km qui a 81 000 km. Poignées chauffantes, guidon reculé 25 mm, déflecteurs carénages, support GPS et support téléphone, prise allume-cigare dans vide poche
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Sur une 1100, avoir les deux phares ayant la fonction "code/phare" relève déjà du bidouillage plus ou moins bien réalisé.
Le sujet a déjà été relaté sur le forum et par notre ami Paneuropéan: http://honda.pan.euro.free.fr/
Le sujet a déjà été relaté sur le forum et par notre ami Paneuropéan: http://honda.pan.euro.free.fr/
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".