Repose pied cassé
Repose pied cassé
Bonjour,
mon repose pied droit est cassé, il tient toujours assez solidement, mais un des deux 'pontets', celui du dessous est cassé..
Mon concess affirme que j'ai du le cassé en couchant la moto, cela m'est arrivé une seule fois de ce coté et je ne pense pas que le repose pied est touché par terre !?
Hier soir en passant prendre rendez-vous pour le faire changer, il m'annonce qu'un autre paniste a aussi un repose pied cassé, mais à gauche..
Est-ce que c'est une maladie chronique ?
@+
mon repose pied droit est cassé, il tient toujours assez solidement, mais un des deux 'pontets', celui du dessous est cassé..
Mon concess affirme que j'ai du le cassé en couchant la moto, cela m'est arrivé une seule fois de ce coté et je ne pense pas que le repose pied est touché par terre !?
Hier soir en passant prendre rendez-vous pour le faire changer, il m'annonce qu'un autre paniste a aussi un repose pied cassé, mais à gauche..
Est-ce que c'est une maladie chronique ?
@+
Non ce n'est pas de la corrosion, c'est le repose pied lui-même qu'il faut changer, on récupère les divers éléments tels que : ressort, tampon caoutchouté, frotteur et le goujon.. mais j'ai peur que cela ne soit quand même pas donné, je serai fixé ce soir !panpan a écrit : la corrosion serait elle la cause ?
qu'elle piece doit etre remplacee? pas la platine quand meme
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Non précisé
Salut Jean Marie,
Pourquoi tu vas pas faire un tour dans une casse style Aulnay Moto Pièces
Parce que ce genre de pièces ( toutes celles qui peuvent casser à la moindre chute :twisted: ) c'est souvent bonbon ( voir le prix d'un levier d'embrayage).
En attendant mets tes pieds sur les reposes pieds arrières (tu vas te la jouer racing):idea: .
V à tous
Pourquoi tu vas pas faire un tour dans une casse style Aulnay Moto Pièces

En attendant mets tes pieds sur les reposes pieds arrières (tu vas te la jouer racing):idea: .
V à tous