Salut Stéfan
Info trouvé dans une pub de carrefour.
Mais tu trouveras sur ce site l'équivalent:
http://www.accessorus.com/catalogue/fr/ ... s_830.html
système de communication
communication
merci mark,
a bientôt
a bientôt
Re: cadeau ?
à grenoble ou à ciney!stéfandebuyser a écrit :cher pat,
tu m'offreS quoi exactement ?
faur retirer où la "marchandise"
a+
stef
regarde mon adresse email!
A+
Re: de casque à casque
J'avais pas tout lu, je suis d'accord avec ceux qui disent que l'intercom est aussi une contrainte, et aussi avec ceux qui disent que le tuyaucom ça marche bien, effectivenment, c'est bleuffant, ça marche super bien, c'est simple, sans piles, leger, mais pour le confort bonjour, tu le mets et il ne faut plus enlever le casque! de toute façon, au bout de 2 heures tu ne le supporte plus (moi et ma femme en tous les cas)stéfandebuyser a écrit :merci pour conseils, suis allé voir info sur tuyaumachincom... oufti, on est encore toujours à l'âge de la pierre en la matière... avec les technologies bluetooth etc... je comprends pas ... ca me fait penser à un truc que je fabriquais quand j'étais gosse: deux gobelets percés, une ficelle reliant les deux, et voilà... les premiers talki!
j'essayerai pêut être si je trouve pas plus simple et moins encombrant
stef
tu as raison, on dirait le telephone pot de yaourt de notre jeunesse! mais c'est comme ça que je suis devenu radio! hi!
Bonne pioche!
Pour le kit tuyaucom que j'ai, il y a le tuyau, des micros pour des casques intégraux (sans le double face, of course), des granulé pour concevoir 1 écouteur perso et des embouts qui on été créer pour nos oreilles perso par un pro de la protese, conclusion, pas utilisable, et aussi inadapté (voir +) que les origines, même pour nous...
Bref, si je ne t'ai pas encore dégouté, email moi pour que je te le passe...