idem 0 (photos) 1, 3, 4, 5, le reste non, RAS! c'est super, après 1200km, on ne voudrait plus l'autre! hi! j'ai des BT20zigzag a écrit :Voilà, j'ai récupéré l'engin, laissé ma 1100 (je souhaite à son nouveau proprio d'avoir autant de plaisir qu'elle m'en a procurée.
Après les explications d'usage du concessionnaire, il me restait plus qu'à l'essayer.
Je vous livre vite fait mes premières impressions.
1e Surprise : Le bruit du moulin. Bizarre. Des surprenants bruits de ferraille. ça surprend et on ne peut éviter de penser que tout fout le camp la dessous.
2é surprise : Sur autoroute, on a vraiment l'impression qu'un mec est en train de nous pousser dans le dos. va falloir qu'il se calme luile phénomème s'emplifie si on monte la bulle.
3e - Mon index gauche ne trouve plus l'appel de phare. Un ingénieur de chez Honda devait avoir un problème avec cette phalange ... !!! Hum, pas pratique l'appel de phare sur le pouce ... (habitudes... quand tu nous tiens... !!! )
4 - Tiens ... ? Ils ont aussi supprimé le témoin de béquille latérale.. !!!! (ya pas de petites économies)... (pourtant , plus ils en enlèvent, plus elles sont chères... là je comprend plus....)
5 - Plus d'interrupteur de phare. Obligations européennes obligent... A quoi servent donc les veilleuses du coup ???
6- A partir de 130, la cocotte se dandine comme une danseuse brésilienne. Dois y a voir un problème qque part... A étudier.
A part ça : sacrée bestiole. Sacré confort, sacré freinage, et bien sur sacrée gueule....
Bon je vous laisse, j'ai 1000 bornes à faire avant la prochaine révision. (j'vais pas rester dans les 4500 tours 107 ans....)
@+

A bientôt pour une balade sur notre région?