Nouveaux INTERCOM

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Répondre
pjgobeaut

Nouveaux INTERCOM

Message par pjgobeaut »

Bonjour a tous!!!!!
je viens de faire l'achat d'un nouveau intercom et je l'ai monter moi même
c'est du bon matériel RAS c'est Anglais voici le lien http://www.autocomfrance.com
l'achat m'a coûter 313 euros mais pas de prob...... :lol:
:D
bye bye PJ
Jean-Marie Guitard

Re: Nouveaux INTERCOM

Message par Jean-Marie Guitard »

pjgobeaut a écrit :c'est du bon matériel RAS c'est Anglais voici le lien http://www.autocomfrance.com
En effet, c'est ce qui se fait de mieux dans le genre, je l'utilise depuis 2001, j'ai remplacé cet été mon vieux Pro M1 par un nouveau Pro 7 :-)
ciredrb

Message par ciredrb »

Une petite question concernant ce système d'intercom autocom , les cables de liaison ne sont-ils pas trop génant ?
Ou mettez-vous vos prises de connexion sur la moto ?

Merci
Eric
Jean-Marie Guitard

ciredrb a écrit :Une petite question concernant ce système d'intercom autocom , les cables de liaison ne sont-ils pas trop génant ?
Ou mettez-vous vos prises de connexion sur la moto ?
Merci Eric
Moi je les laisse dépasser de la selle, comme on peut le voir sur cette photo :
Image
La prise gris claire, c'est pour brancher le walkie talkie PMR Motorola !
@+
Xavier d'Alfort

Message par Xavier d'Alfort »

Très Belle Selle Jean Marie!

Pour l'histoire du PMR Motorola, y aurait-il moyen d'utiliser un bluetooth et le coupler à un casque Nolan N102?

Ah, le Sans Fil...

Ciao.
X.
Jean-Marie Guitard

Xavier d'Alfort a écrit : Pour l'histoire du PMR Motorola, y aurait-il moyen d'utiliser un bluetooth et le coupler à un casque Nolan N102?
Ah, le Sans Fil...
Certes, mais puiqu'avec l'autocom on est de toute façon branché en filaire autant utiliser la solution la moins coûteuse :-)
Autocom est compatible avec le kit Bluetooth Nokia, mais je préfèreraris dépenser les 150 euros qu'il coûte dans autrechose !

Te verra-t'on le 20 à Saint-Mandé ?
Joël 13

autocom

Message par Joël 13 »

Bonjour :) :)

j'ai suivi le conseil de Jean-Marie et opté pour un kit autocom.
Avant de passer commande sur le net j'ai appelé autocom et une charmante dame qui se prénome Jessica m'a guidée pour la passer.J'ai eu la chance de tomber sur une fin de série 2005 et donc un gain de 150€ sur le kit 2006(tout en prenant l'option comprise dans le 2006).
Livraison en 48h.
Je vous donnerais mes impressions une fois monté.

Merci encore à Jean-Marie :D :D

Joël
Bernard

Message par Bernard »

J'ai installé ce kit sur la 1300 cet été : un régal.... Madame me parle, le GPS me parle, la musique me parle .... Tout est clair et les gestions des différentes priorités simplissimes.
Il est installé à l'arrière, dans le réduit boite à outil, alimenté sur le fil du feu rouge arrière, et les prises casque sortent pour le passager entre les deux selles et pour le pilote à gauche sous la cuisse, ce qui permet de coincer à l'arrêt les prises sous la selle à l'abri de la vue et de la pluie.
Le MP3 et le recepteur blue tooth du Tom tom rider sont dans le vide poche, le fil longe le cadre sous la selle et passe (temporairement, faute de temps pour l'installation) entre le réservoir et le tapis bagster. J'ai fait deux encoches sur le bord de la boite à gants pour que les fils passent sans être coincés tout en conservant l'étanchéïté. Reste à peaufiner la fixation dans la boite, pour le moment, ça pend au bout des fils!
Répondre