probleme hiss
-
boudier
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
probleme hiss
je ne comprend pas mon voyant hiss reste allumer hep merci
-
jj.29
Re: probleme hiss
Normalement le voyant clignote pendant 24 h, il y a un moyen de l' annuler complètement, expliqué sur la notice tecnique
!!!!KENAVO !!!
-
grisou
Tu veux dire après l'arrêt ou après être démarré ???franck42 a écrit :je ne comprend pas mon voyant hiss reste allumer hep merci
Après avoir été utilisée et une fois arrétée , le voyant de la mienne clignote 24 heures . Au démarrage il s' éteint après quelques mètres ( dès que l' on atteint la vitesse de 4 km/h dixit la notice )
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
Le voyant HISS s'éteint dès le démarrage de la moto , c'est celui de l'ABS qui reste allumé pendant quelques mètres ou un tour de roue.grisou a écrit :Tu veux dire après l'arrêt ou après être démarré ???franck42 a écrit :je ne comprend pas mon voyant hiss reste allumer hep merci
Après avoir été utilisée et une fois arrétée , le voyant de la mienne clignote 24 heures . Au démarrage il s' éteint après quelques mètres ( dès que l' on atteint la vitesse de 4 km/h dixit la notice )
V à tous
-
boudier
- Invité de l'Amicale
elle ne le fais plus apres avoir telephoner a honda on me repond que c est peut etre un coup de froid sur l electronique je n avais plus de voyant de chauf non plus et le voyant hiss restait allumer en roulant
-
boudier
- Invité de l'Amicale
bizzar :roll:
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Et alors tu n'as pas eu l'impression d'être pris pour une biquette !!!! :roll:franck42 a écrit :elle ne le fais plus apres avoir telephoner a honda on me repond que c est peut etre un coup de froid sur l electronique je n avais plus de voyant de chauf non plus et le voyant hiss restait allumer en roulant
franck95
-
San-ST1300
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Honda
- Région : Nouvelle-Aquitaine
Depuis la dépose de la batterie de plus de 12 mois, repose d’une nouvelle afin de redémarrer la Pan.
Tout va bien mais je viens de remarquer l’absence d’allumage en clignotant du voyant HISS après coupure du contact.
Avez-vous une idée du soucis.
Tout va bien mais je viens de remarquer l’absence d’allumage en clignotant du voyant HISS après coupure du contact.
Avez-vous une idée du soucis.
-
San-ST1300
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Honda
- Région : Nouvelle-Aquitaine
Bon, je me réponds à moi même.
J’ai cherché sur internet et en allant sur le site de nos voisins belge s’est affiché .
Voici la manipulation /
1- mettre le contact
2- appuyer sur l’interrupteur click/réglage - sur l’afficheur les heures et minutes clignote
3- couper le contact avant 5 secondes
Et le voyant se remet en fonction.
J’ai cherché sur internet et en allant sur le site de nos voisins belge s’est affiché .
Voici la manipulation /
1- mettre le contact
2- appuyer sur l’interrupteur click/réglage - sur l’afficheur les heures et minutes clignote
3- couper le contact avant 5 secondes
Et le voyant se remet en fonction.