cherche réhausseur

ST1300 Guidon
Répondre
ludodu62

cherche réhausseur

Message par ludodu62 »

je suis a la recherche d un réhausseur de guidon pour ma 1300 si qqu a ca :wink:
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: cherche réhausseur

Message par Franck95 »

Ludo j'ai bien un réhausseur ,mais le problème ,c'est qu'il y a la moto autour !!! ça te faire un peu cher peut'être !!!! :lol: :lol:

franck95
guiteux

Re: cherche réhausseur

Message par guiteux »

Y a p'être bien un post sur ce sujet sur le forum bleu de l'Amicale Pan European. T'as déjà mis tes moufles Jean-Luc, y fait si froid que ça dans le ch'nord..... :lol: :lol:
Avatar du membre
Franck95
Invité de l'Amicale
Messages : 4307
Enregistré le : 29 oct. 2007, 18:54
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie
Localisation : Tautavel

Re: cherche réhausseur

Message par Franck95 »

guiteux a écrit :Y a p'être bien un post sur ce sujet sur le forum bleu de l'Amicale Pan European. T'as déjà mis tes moufles Jean-Luc, y fait si froid que ça dans le ch'nord..... :lol: :lol:
Ca te réussi pas de vieiller mon Loïc ,il ne s'agit pas de jean luc dit filobut mais de notre ami pompier du nord !!! :roll:

franck95
guiteux

Re: cherche réhausseur

Message par guiteux »

OK mais c'est pas grave, il a mis ses moufles quand même le pompier...... :lol: :lol:
ludodu62

Re: cherche réhausseur

Message par ludodu62 »

ca ferais cher franck je suis d accord

non pas encore guiteux il fait encore doux ici :lol:
filobut 62

Re: cherche réhausseur

Message par filobut 62 »

salut Ludo,
j'ai monté le fameux Helibar :
trés belle qualité et trés bien conçu.
montage facile (30 à 45 mn tranquille) sans modif des cables ou durites.
livraison en 10 jrs par UPS.
sensible amélioration de la position de conduite (il n'y a plus d'appui sur les poignets)
meilleure maniabilité notamment à basse vitesse
inconvénients :
les mains sont dans le flux d'air car nettement moins protégées par les rétros ... je ne pense pas qu'un déflecteur résolve le pb.
difficultés de manoeuvre avec une sacoche de réservoir ... (et coups de klaxon et démarreur intempestifs ... expérimenté sur la 1100).

http://www.helibars.com/products-by-bike/honda

si tu veux mettre ton GPS entre les 2 branches du guidon, alors prends celui avec l'alim prévue.
appelle moi si tu veux détails ou traduction.
ludodu62

Re: cherche réhausseur

Message par ludodu62 »

merci jean luc j y pense surement cette semaine mais j ai pas trop le temps :wink:
Répondre