apres avoir essayer le wd 40 et autres degripant les colliers sont venus mais pas les boulons ....les colliers complets :evil: :evil:cassés tout rouiller :evil:
me voila dans une recherche de colliers et quand j ai vu le prix proposer chez bike-parts j ai cru que j allais faire une crise cardiaque :shock: :shock: 34.80 euros LE collier ......sa fait cher du kilo :roll: :roll:
un ami a moi m a parler de DISCOUNTBOLIDES un jeune auto entrepreneur qui viens de s installer dernierement
apres avoir prit contact avec lui il me rappel environ une heure plus tard apres avoir contacter son fournisseur et m annonce la somme de 28.00euro les deux colliers plus 5.00 de frais de port soit un total de 33.00euros

se qui veux dire que j ai payer moins cher 2 colliers chez lui que un seul chez bike-parts....
je voulais vous faire part de cette personne qui a mon avis demande a etre connu
il m a egallement signaler qu il etait entrain de monter un site internet du nom de discountbolides.com mais qu actuellemnt il n etait pas encore en ligne

je vous donne donc sont mail ......discountbolides.com@orange.fr......et son numero de tel 09 604 703 22
vous pouvez égallement aller voir sur le bon coin il a commencer a mettre des casques et autre equipements afin de se faire connaitre
simplement en tapant discountbolides dans les recherches
je precise que je n ai aucun interet dans cette entreprise mais je pense sincerement qu il merite d etre connu