POIGNEES CHAUFFANTES

Les accessoires de la ST1300
Répondre
Philippe

Gold

Message par Philippe »

T'as acheté la belle qu'est dans ton avatar
Bonjour,

Effectivement c'est ma belle (après ma femme bien sur) . Très bon coup de fusil, modèle immatriculé en Janvier 2004, 2500 kms au compteur garantie deux ans.

J'ai quand même quelques regrêts par rapport à la Pan 1300, manque de protection pour la passagère (beaucoup + d'air) accès à la place passager pou les "moins souples" un peu difficile, consommation en hausse (5.75 pour la Pan , pour l'instant 6.90 avec la Gold) capacité des bagages embarqués apparemment plus faible ou forme différente des valises :?: mais par contre

:arrow: tenue de route ultra sécurisante
:arrow: sono exceptionnel
:arrow: régulateur de vitesse
:arrow: confort

et bien sur

:arrow: moteur, moteur, moteur :!: :!: :!: :!:

et ce dernier fait tout oublier

@+
Chauvin Michel

Message par Chauvin Michel »

Bonjour Philippe,

C'est sûr que là tu changes de catégorie... Là c'est confort, luxe et touti cointi..... on en rève tous, mais on peut pas!!!...
Désormais, pour toi c'est fini, je te cite: "les hotels *** avec sèche cheveux"... maintenant c'est Riviera, hotels de luxes, etc....

Michel.
tchibeck
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Re: Gold

Message par tchibeck »

Philippe a écrit :

Bonjour,

[...]

et bien sur

:arrow: moteur, moteur, moteur :!: :!: :!: :!:

et ce dernier fait tout oublier

@+

Bonjour aussi,

Moi je n'ose pas l'essayer : j'ai peur d'avoir des envies irrépressibles :-) :D
Ne perds pas ta vie à la gagner
Philippe

Message par Philippe »

Désormais, pour toi c'est fini, je te cite: "les hotels *** avec sèche cheveux"... maintenant c'est Riviera, hotels de luxes, etc....
No comment :!: sur le forum public
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

je reactive ce post un peu ancien pour savoir si l'un de vous aurait monté lui meme un kit de poignées chauffantes Honda ( 357 euros :roll: ) ou autres de preference :wink: . Le plus preocupant pour ma part est la partie electrique car celui ci doit etre branché aprés contact et pour chopé un fil :shock: ( j'ai deja donné avec mes veilleuses dans les clignotants...)
Amities :wink:
Pat

Message par Pat »

GiLLeS a écrit :je reactive ce post un peu ancien pour savoir si l'un de vous aurait monté lui meme un kit de poignées chauffantes Honda ( 357 euros :roll: ) ou autres de preference :wink: . Le plus preocupant pour ma part est la partie electrique car celui ci doit etre branché aprés contact et pour chopé un fil :shock: ( j'ai deja donné avec mes veilleuses dans les clignotants...)
Encore nous? oui, j'ai ça, équipée neuves d'origines, le luxe! (la folie oui! :lol: )
Bref, on peut se bruler avec, rien a voir avec les adaptables que j'avais monté sur la 11. :idea:
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

j'arrive pas a te semer Pat ... :wink: , sur la precedente pan j'en avais aussi : genial ! pour celle ci , niet ! Honda y va un peu fort en tarif accessoires :cry:
Pat

Message par Pat »

c'est sur! mais c'est pas (encore) BM! :wink:
claude15

Message par claude15 »

GiLLeS a écrit :je reactive ce post un peu ancien pour savoir si l'un de vous aurait monté lui meme un kit de poignées chauffantes Honda ( 357 euros :roll: ) ou autres de preference :wink: . Le plus preocupant pour ma part est la partie electrique car celui ci doit etre branché aprés contact et pour chopé un fil :shock: ( j'ai deja donné avec mes veilleuses dans les clignotants...)
Bonjour,
J'ai fait monté des poignées chauffante Honda (une folie...) sur une 1100 sur une 1300 il ne doit pas avoir une grosse différence pour le branchement mon concess. les a branchées sur l'horloge, en cas de problème il n'y a pas urgence, on peut rouler.
janocarpas

poignées chauffantes

Message par janocarpas »

Branché sur l'horloge?

Depuis quand sont 'elles montées, t'en sers tu souvent et combien de temps en fonctionnement, la section des fils de l'horloge me parait bien faible.Les fils tiennent le choc?
LVMB

Message par LVMB »

ImageIl y a aussi cette solution http://www.trike-west.com/liste.inc.php ... idtype=164

Aprés t'as plus que les Antilles
Image
papypan
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Message par papypan »

Avec en option une éolienne à fixer sur le top-case, pour aider l'alternateur à maintenir la charge :lol: :lol: :lol:

Jean-Jacques
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
claude15

Re: poignées chauffantes

Message par claude15 »

janocarpas a écrit :Branché sur l'horloge?

Depuis quand sont 'elles montées, t'en sers tu souvent et combien de temps en fonctionnement, la section des fils de l'horloge me parait bien faible.Les fils tiennent le choc?
Impossible de répondre car c'est mon concessionnaire qui a fait le travail
Mais ça marche impeccable, je fait 160 km aller retour tous les jours pour le boulot. :wink:
alma
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par alma »

Yo les Panistes :D :D :D :D

Sur mon GTR j'avais monté des poignées chauffantes de chez Louis, en Allemagne à côté de Sarrebruck, juste à la frontière, adaptables toutes motos, au prix faramineux de 39 euros à l'époque. Branchées avec relais sur un + après contact elles sont parties avec la moto après 3 ans de fonctionnement parfait. J'ai juste eu un problème avec la poignée droite qui s'est décollée 3 fois, mais ça je crois que c'est de ma faute, pas assez de colle.
L'experience de ses poignées à 3 positions, start, low high, c'est que c'est bien mais pas l'idéal, l'exterieur des mains était toujours exposé.
Je ne pense pas refaire un test avec ce genre d'équipement mais m'orienter vers des gants chauffants, j'ai essayé des gants à pile à 40 euros sur E bay, juste pour voir, revendus dans la foulée à 30 le test ne m'a couté que 10 euros donc. Revendus car à ce prix la pas de protections en cas de gamelle, je vais donc investir dans des Klan mais pas cet hiver, je ne vais pas rouler beaucoup, j'attends les promos du printemps histoire de grapiller quelques euros ou je les prends aux states, en Avril. :D :D :D :D :D :D
Appel de phare
baclyon

chaud

Message par baclyon »

8) a V les paneurs pour ma par manchons bagter beaucoup mieux que mes poignees chauffantes honda qui a equipe ma 700 deauville il y a 2 ans maintenat je peu faire la difference interieur des mains chaud exterieur froid surtout le pousse = poignees chauffanters .les mains bien au chaud =manchons avec je la meme paire de gants et bien moins cher A+++V :wink:
Répondre