Malette plus que top case
Non non, on est encore là, on part que demain matin.
Tous les road book sont dans le Tom tom. 10 jours de roulage en tout.
Pas d'autoroutes sauf pour quitter notre sale région.
A l'origine on devait partir seuls et en discutant avec des potes, on se retrouve à 3 motos. St+1200GSX+GS1200. Des Joe bar Team, du style à débrancher le feu stop pour pas montrer qu'il freine...."Tout le monde sait que celui qui freine est un lâche".
En gros....Paris, Montpellier, Andore, Catalogne dans tous les sens, Le Gers, le bassin d'Arcachon, retour par la Corrèze, puis par Loches et Maison pour bricolage....
Bonnes vacances à tous et prudence sur les routes.
Amicalement.
A l'origine on devait partir seuls et en discutant avec des potes, on se retrouve à 3 motos. St+1200GSX+GS1200. Des Joe bar Team, du style à débrancher le feu stop pour pas montrer qu'il freine...."Tout le monde sait que celui qui freine est un lâche".
En gros....Paris, Montpellier, Andore, Catalogne dans tous les sens, Le Gers, le bassin d'Arcachon, retour par la Corrèze, puis par Loches et Maison pour bricolage....
Amicalement.
T'es sûr que c'était une TY, j'en conduisais une, régulièrement aussi mais il y a 30ans de ca, mais c'était une trial, une vraie trial (blanche et jaune). Ca ne faisait pas plus de 60/70kmh maxi. J'imagine mal un médecin faire ses visites avec ça... On pouvait monter jusque dans la chambre du malade, nonESNAULT a écrit :Il y a longtemps > 25 ans j'avais une TY 125 et pour faire mes visites à domicile j'avais fait faire par le forgeron de mon patelin un genre de prte bagages sur lequel je fixais avec sandow ma sacovhe med et tout roulait bien

- PanBreizh
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Bretagne
Montpellier, ville étape ?Michel Bassot a écrit :Non non, on est encore là, on part que demain matin.
Amicalement.
- ESNAULT
- Amicaliste
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Non précisé
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
- ESNAULT
- Amicaliste
- Région : Non précisé
Vive le trial 4 tempsPat a écrit :un pe de nostalgie trial TT:
125TY Yam
200 TLR Honda 8) (4 Temps)
250 Bultaco
290 Sherco
Que de belles balades, que de souvenirs avec les copains, les amis et le fiston. 8)
Et plus rien pour le moment pour cause de santé... hum... fragile

Et ça ! Qui me le fait avec une PAN

Moto et pilote même poids 82 kg, mais il y a longtemps
La première cadre SCRABE moteur Honda 200 cm3 boite SEELEY fourche Betor je pense qu’elle est encore à Saint Chef (du moins le cadre, une pièce de musée construit à dix exemplaires en GB par SCABE surtout présent en vitesse, tubes en 25 CD4S chromé) C’est moi qui l’ai construite (assemblée) en 1977Pat a écrit :Tu ne les a plus non plus?
La seconde Honda 210 cm3, (faite en deux exemplaires) boite 1 ère et seconde Seeley, cadre inox, la première moto trial avec un mono amortisseur en championnat de France

Les chef d’œuvres ça se garde. Je viens justement d’acheter un mono Fournalés pour la 210, cet hiver peut être que