Habilité sur ST13
Déjà vu en "live" au Pan Gatherin à Veldhoven en Hollande.
Un carrousel de 8 Pans sur un terrain de basket. Impressionnant, et des étincelles à chaque demi tour. Bien sûr nous avons tous supposé qu'il s'agissait de "Pro", car là bas c'est leur moto de service, mais ce jour là c'était sur des Pans banalisées donc supposées perso.
Un carrousel de 8 Pans sur un terrain de basket. Impressionnant, et des étincelles à chaque demi tour. Bien sûr nous avons tous supposé qu'il s'agissait de "Pro", car là bas c'est leur moto de service, mais ce jour là c'était sur des Pans banalisées donc supposées perso.
Certes ils sont très bons, pas de doute. Toutefois la position de conduite n'est pas "standard". Ils sont bien droits, guidon relevé ... à leur taille. Non ? Pour ma part suite à l'installation d'un ré-hausseur de guidon, sans être à leur niveau bien évidemment , je me sens beaucoup plus à l'aise et fais mes demi-tours plus facilement et un peu plus serrés que d'habitude.
- kuczynski
- Invité de l'Amicale
- Messages : 911
- Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:14
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
- Localisation : rouy - 58110
- Contact :
Pas tous des vedettes quand même...
http://www.youtube.com/watch?v=AxyBsgSDMow
http://www.youtube.com/watch?v=AxyBsgSDMow
- ESNAULT
- Amicaliste
- Messages : 81
- Enregistré le : 06 août 2004, 16:09
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Non précisé
- Localisation : MORBIHAN
AffirmatifESNAULT a écrit :Ce ne doit pas être une pan ou alors bicolée car il me semble qu'il existe un système coupant le moteur si elle dépasse un certain degré d'inclinaison; on en a d'ailleurs parlé il y a des années sur le forum mais comme je ne me rappelle plus le nom du système je n'ai pas pu faire de recherche

- papypan
- Invité de l'Amicale
- Messages : 1199
- Enregistré le : 29 janv. 2007, 11:41
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
- Localisation : Centre du Var
MDRkuczynski a écrit :Pas tous des vedettes quand même...
http://www.youtube.com/watch?v=AxyBsgSDMow
J'ai l'impression que l'un d'entre eux va sortir le flingue pour l'achever :lol: :lol: :lol:
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Je crois que c'est le capteur d'angle et il m'a sauvé la jambe en 1995 avec ma premiere st 1100 quand une voiture m'a coupé la route la jambe etait restait coincée sous la roue arriere je crois qu'il y a eut des rappels par honda car il declenché trop tot et gare à la chute.ESNAULT a écrit :Ce ne doit pas être une pan ou alors bicolée car il me semble qu'il existe un système coupant le moteur si elle dépasse un certain degré d'inclinaison; on en a d'ailleurs parlé il y a des années sur le forum mais comme je ne me rappelle plus le nom du système je n'ai pas pu faire de recherche
amicalement.
thaiphong