Habilité sur ST13

Dialogues sur la ST1300
André 84

Message par André 84 »

Déjà vu en "live" au Pan Gatherin à Veldhoven en Hollande.
Un carrousel de 8 Pans sur un terrain de basket. Impressionnant, et des étincelles à chaque demi tour. Bien sûr nous avons tous supposé qu'il s'agissait de "Pro", car là bas c'est leur moto de service, mais ce jour là c'était sur des Pans banalisées donc supposées perso.
Michto

Message par Michto »

Tiens :D :D
Salut André, ça fait plaisir de te revoir sur le forum. :) :)
Amitiés et à bientôt j'espère. :) :)
Berni69

Message par Berni69 »

Certes ils sont très bons, pas de doute. Toutefois la position de conduite n'est pas "standard". Ils sont bien droits, guidon relevé ... à leur taille. Non ? Pour ma part suite à l'installation d'un ré-hausseur de guidon, sans être à leur niveau bien évidemment , je me sens beaucoup plus à l'aise et fais mes demi-tours plus facilement et un peu plus serrés que d'habitude.
kuczynski
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par kuczynski »

Pas tous des vedettes quand même...
http://www.youtube.com/watch?v=AxyBsgSDMow
ESNAULT
Amicaliste
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé

Message par ESNAULT »

Ce ne doit pas être une pan ou alors bicolée car il me semble qu'il existe un système coupant le moteur si elle dépasse un certain degré d'inclinaison; on en a d'ailleurs parlé il y a des années sur le forum mais comme je ne me rappelle plus le nom du système je n'ai pas pu faire de recherche
LVMB

Message par LVMB »

ESNAULT a écrit :Ce ne doit pas être une pan ou alors bicolée car il me semble qu'il existe un système coupant le moteur si elle dépasse un certain degré d'inclinaison; on en a d'ailleurs parlé il y a des années sur le forum mais comme je ne me rappelle plus le nom du système je n'ai pas pu faire de recherche
Affirmatif :!: c'est ma première gamelle je l'avais depuis moins d'une semaine, un virage un peu serré (à la 900 BO) elle a calée et bonjour le goudron. C'est arrivé aussi à mon ami Jack avec une 1300 :wink:
papypan
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Message par papypan »

kuczynski a écrit :Pas tous des vedettes quand même...
http://www.youtube.com/watch?v=AxyBsgSDMow
MDR

J'ai l'impression que l'un d'entre eux va sortir le flingue pour l'achever :lol: :lol: :lol:
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
thaiphong

Message par thaiphong »

ESNAULT a écrit :Ce ne doit pas être une pan ou alors bicolée car il me semble qu'il existe un système coupant le moteur si elle dépasse un certain degré d'inclinaison; on en a d'ailleurs parlé il y a des années sur le forum mais comme je ne me rappelle plus le nom du système je n'ai pas pu faire de recherche
Je crois que c'est le capteur d'angle et il m'a sauvé la jambe en 1995 avec ma premiere st 1100 quand une voiture m'a coupé la route la jambe etait restait coincée sous la roue arriere je crois qu'il y a eut des rappels par honda car il declenché trop tot et gare à la chute.
amicalement.
thaiphong
Répondre