LEDs dans les clignoteurs

Batterie, phare, câblages, etc...
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Re: LEDs dans les clignoteurs

Message par GiLLeS »

je vous prépare une petite vidéo ( quand j'aurai trouvé le mode d'emploi !) du nouveau système que j'ai installé ; système permettant d'étre plus visible dans les rétro , lors de remonté de files par exemple ; plus fort que des veilleuses dans les clignotants , plus fort que des leds dans ces mèmes clignotants , mais formellement interdit ...à suivre :wink:
Jean-Marie Guitard

Message par Jean-Marie Guitard »

GiLLeS a écrit :je vous prépare une petite vidéo ( quand j'aurai trouvé le mode d'emploi !) du nouveau système que j'ai installé ; système permettant d'étre plus visible dans les rétro , lors de remonté de files par exemple ; plus fort que des veilleuses dans les clignotants , plus fort que des leds dans ces mèmes clignotants , mais formellement interdit ...à suivre :wink:
Le mode d'emploi c'est là, dans la rubriqe 'Comment ça marche ?!' : Clique ici !
sebastopol

Message par sebastopol »

Pour le moment je met la priorité au remplacement des ampoule de phare avant par une paire de bi-xenon 6000K et une paire d'ampoule de feux de position
par des leds

appropos j'ai deux modèle
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Que pensez vous de ces types d'ampoules ?
Franck95
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie

Message par Franck95 »

Les ampoules ont l'air sympas mais c'elle qui éclaire fort et bleutée la quelle est ce ? où la trouver ? à quel prix ?

mistyland
Répondre