scala fm
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
Re: scala fm
Je vais rééssayer mais j'ai bien fais la manoeuvre que tu indiques MB , je crois que le tom tom a le premier scala en mémoire et ne tiens pas à le lâcher comme ça...peut étre le reset ( selon Souple ) serait la solution ( mais sûrement que je perdrai les radars ! ), je continue mes expériences ,merci de votre aide 
- souple
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Non précisé
Moi, j'ai perdu les " favorits " et les " itinéraires itn " (que j'avais sauvegarder avant), mais pas les " radars ".
De toute façon, je déconseille les " favorits " au profit des " POI " qui eux ne sont pas pas perdus en cas de plantage.
Souple :shock:
De toute façon, je déconseille les " favorits " au profit des " POI " qui eux ne sont pas pas perdus en cas de plantage.
Souple :shock:
anticipe toujours et reste souple !
Je confirme qu'un eventuel reset ne pose pas de pb pour les radars téléchargés sur radarsfixes.com
- GiLLeS
- Amicaliste
pour ce qui est de la mémorisation des stations FM , MB je te confirme que j'ai mal interprété la notice :oops: , merci encore , maintenant je m'attaque au Tom Tom 
- GiLLeS
- Amicaliste
ça y est , ça marche , il suffit , sur le tom tom , d'aller dans : modifier préférences puis , sur la derniére page , réinitialiser valeurs par défaut et suivre le procésus de réinitialisation , simple , quant on le sait...