Ma 1300 vient de la centrale
Je rejoins Papypan et Eric , la bulle electrique : quel bonheur...
Sans problème à n'importe quelle vitesse (c'est pas une Yam FJRFlo a écrit : Ca peut marcher jusqu'à quelle vitesse ? (j'imagine qu'à 90 il ne faut quand même pas lui demander de se relever ?)
J'ai trouvé ma bécane chez un pro, sur internet (d'où la révision, le changement de certaines pièce et la carte grise).Flo a écrit :Bonjour,
Merci à vous tous pour vos présisions.
Eric, tu l'as trouvée où ta pan, un particulier ou un pro ?
Sinon, avez vous eu des problèmes avec le réglage de la bulle ou absolument pas ? Ca peut marcher jusqu'à quelle vitesse ? (j'imagine qu'à 90 il ne faut quand même pas lui demander de se relever ?)
PS : Ce sera donc avec c'est sûr cette fois !
Merci.
Flo. En bulle fixe sur sa Deauville
Heureux de l'apprendre.Flo a écrit :Je te remercie pour toutes tes précisions ! Je suis convaincu.
Flo.
Salut, ça me semble un peu juste comme budget pour une 1300 d'occas. Ou alors beaucoup de kms et les premiers modèles sans Abs. Faut fouiner mais pas encore vu aussi bas prix.Flo a écrit :Après il n'y aura plus qu'à, mon choix étant arrété (1300 ABS, budget env. 7000euros) il faudra comparer.@ +Flo.
Et voilà c'est pas moi cette fois, mais tu fais une énorme erreur Gilles... tu connais la formule:GiLLeS a écrit :ou pire des 1100 !pouah ! quelle horreur
Alors là......GiLLeS a écrit :Je rejoins Patrick , le budget me parait un peu juste pour dégoter une 1300 bien équipée , tu risques de trouver des standards ou pire des 1100 !
pouah ! quelle horreur
35000 kms/an !! te fait pas chier avec une 13 achète une 11 c'est du sur. Non je déconne la 13 est une bonne moto..Flo a écrit :Salut, A votre avis, quelle longévité espérer....Sachant que sur les deux prochaines années, ça devrait être aux environs de 35.000Km/an ces deux années. (après je ne sais pas). Merci. Flo.