LA 1300 ST REMPLACEE ?

Dialogues sur la ST1300
papypan
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Message par papypan »

En 2004 on nous avait fait ce coup là:

Image
Image

la X WING avec un V6
panam 78

Message par panam 78 »

Mazette,
Elle n'était pas vilaine du tout. Si en plus "ils" la sortaient avec un V.6, ma passagère ne serait pas contente car je crois que la 1300 prendrait un sacré coup de ... Vieux (donc re-vente de la 1300, r-achat d'une 1600 et re-financement !). Je crois que je ne serais pas le seul, Glurp !!!
Bon, aux dernières nouvelles (juin 2007), seules les normes euro 4 (il me semble que c'est la 4° mouture, comme pour les fusées), elle ne devrait pas subir trop de transformations.
V
tchibeck
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par tchibeck »

on dirait un scooter :?
Ne perds pas ta vie à la gagner
panam 78

Message par panam 78 »

C'est, hélas, ce que disent les potes à propos de ma pan, mais bon, quand je vois une bécane avec une chaine de transmission, je me dis qu'il faut attendre l'évolution de l'espèce ...
AntiC

Message par AntiC »

Perso je trouve dommage que ce projet n'est pas abouti, car je la trouve superbe, mais dans le cas contraire je redoute la forte hausse :roll:
tchibeck
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par tchibeck »

Ben tu sais, quand on voit comment peut merdoyer le système bluetooth, ça me gênerais d'avoir une poignée de gaz qui utilise bluetooth pour communiquer avec la centrale injection :cry:

Or... n'était-ce pas sur ce proto qu'on avait mis ce système ?
Ne perds pas ta vie à la gagner
Michto

Message par Michto »

Personnellement je trouve que ce projet, déjà vu ici, est superbe, s'ils pouvaient nous la fournir, ça macherait c'est sûr.
Avec son top case fixe, il suffirait d'une option grand couvercle pour les voyages et youpi.

Image
padré

Message par padré »

Michel Bassot a écrit :Personnellement je trouve que ce projet, déjà vu ici, est superbe, s'ils pouvaient nous la fournir, ça macherait c'est sûr.
Avec son top case fixe, il suffirait d'une option grand couvercle pour les voyages et youpi.

Image
mais y'a marqué gtr 1200 non?? c'est pour kawa ça
panam 78

Message par panam 78 »

Heureusement qu'il y en a un qui suit dans la classe.
Modérateur, qu'est ce qu'il a gagné ?
Kawa, c'est bien, mais question fiabilité et conso, ce n'est pas Honda.
Et puis maintenant que c'est une kawa, c'est vrai que le projet est un peu lourd ... sur l'estomac.

V
Michto

Message par Michto »

C'est un dessin correspondant à une Kawa, mais pas forcément sorti des bureaux Kawa.
Il en existe des centaines comme ça qui pourraient être retenus par différents constructeurs.
Je trouve simplement que ça aurait été une belle continuité de la ST13.
Quant on voit la GTR1400, je trouve que ça n'a rien à voir avec une ST, mais plus une FJR.
maigret

Message par maigret »

les dernières nouvelles ...............

pour 2008 ne sont remplacées que les sportives et 600 CC

nouvelles 600 cbf

pour 2009 c'est le tour des grosses

pan, varadéro et gold
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

ça nous laisse deux ans pour faire des economies..Image
LVMB

Re: LA 1300 ST REMPLACEE ?

Message par LVMB »

L’info circule en Allemagne et ce avant la présentation de la nouvelle GT de BMW

Honda n’a encore rien décidé pour le nouveau bouilleur de la future ST ;
Deux options possibles fin 2009 semble t-il, soit un 1500 atmo, soit un 1200 Turbo ce dernier est particulièrement performant vis-à-vis des normes anti-pollution Européennes, le marché de Honda pour ce modèle (je site) et mettrait Honda à l’abri pour une bonne décennie. Cerise sur le gâteau la distribution Variable Valve Timing and Lift Electronic Control, VTEC pour les intimes, viendra finir d’enfoncer le clou dans ce domaine.

Quoi qu’il en soit dans les deux cas la boite séquentielle sera en option pour mois de 2300€ !!!

Et pour ceux que ça intéresse le moteur avec son turbo (qui est en fait un compresseur type vis sans fin, connu en industrie, une très grande première en motorisation)

BRAVO QUI ?

Image
laurent10

Message par laurent10 »

:lol: :lol: :lol: 8mn après le gong.... le voilà.. celui que tout le monde attend....

http://img387.imageshack.us/my.php?imag ... soncj7.jpg
La mouette

Message par La mouette »

+1

Image
Répondre